Vous avez probablement dĂ©jĂ  entendu parler du style industriel et de la façon dont il est devenu le dĂ©cor le plus populaire dans le New York des annĂ©es 70. Aujourd’hui, c’est un style largement utilisĂ© dans de nombreuses maisons de ce pays car il Il apporte une touche urbaine et vintage très intĂ©ressante Ă  l’ensemble de la maison. Je vais vous donner ci-dessous 3 clĂ©s pour que votre maison ait ce style industriel.

Espaces ouverts

S’il y a une chose qui caractĂ©rise le style industriel, ce sont les espaces ouverts. Ce sont des espaces dans lesquels il n’est pas nĂ©cessaire de cacher ou de dissimuler quoi que ce soit. puisque des Ă©lĂ©ments tels que des tuyaux, des briques ou du fer font partie de la dĂ©coration elle-mĂŞme, contribuant Ă  l’obtention de ce style original et diffĂ©rent.

loft-1


Meubles anciens

Dans ce type de style, il n’est pas nĂ©cessaire d’acheter des meubles coĂ»teux et neufs pour dĂ©corer la maison, il est prĂ©fĂ©rable d’opter pour des meubles d’occasion ou usagĂ©s qui aident Ă  obtenir le dĂ©cor urbain typique du style industriel. La rouille et l’usure des meubles contribuent Ă  crĂ©er cette atmosphère si caractĂ©ristique de ce style si populaire dans les annĂ©es 70. Vous pouvez aussi avoir des meubles neufs et de qualitĂ©, mais avec un aspect plus classique.

Appartement-intérieur-décor

Luminosité

S’il y a une chose qui caractĂ©rise le style indsutriel, c’est la luminositĂ© et les grandes fenĂŞtres dans toute la maison. Pour ce style vous devez tirer le meilleur parti de la lumière naturelle qui entre par l’extĂ©rieur. L’idĂ©al est donc d’avoir de grandes fenĂŞtres par lesquelles la lumière peut entrer. Cet excès de lumière contribue Ă  donner une plus grande sensation d’espace dans toutes les pièces de la maison.

appartement-brooklyn_0

Avec ces 3 clĂ©s si simples, vous n’aurez aucun problème pour rĂ©ussir Ă  capturer le style industriel dans toute votre maison et profiter d’un type de dĂ©coration moderne et diffĂ©rent.