Bien qu’il reste encore quelques mois pour dire au revoir Ă  2016, c’est le bon moment pour savoir quelles seront les tendances en matière de couleurs pour votre dĂ©coration intĂ©rieure en 2017. Si vous souhaitez rĂ©nover une partie de la maison, ne manquez pas les 3 couleurs qui seront Ă  la mode au cours de l’annĂ©e Ă  venir.

Noir et blanc

Les couleurs telles que le noir et le blanc ne se dĂ©modent jamais malgrĂ© le temps qui passe et seront Ă  nouveau Ă  la mode en 2017. Le noir est parfait pour mettre en valeur d’autres couleurs dans la pièce. Quant au blanc, c’est une couleur parfaite pour dĂ©corer les petites pièces et pour favoriser la lumière dans une certaine zone de la maison. Comme vous le savez probablement, Ce sont deux couleurs qui se combinent parfaitement pour crĂ©er une atmosphère Ă©lĂ©gante et moderne dans toute la maison.

Conception de cuisine - blanc et noir


Vert

Le vert est une autre couleur qui sera Ă  la mode en 2017. C’est une couleur qui possède une grande quantitĂ© de tonalitĂ©s, toutes valables au moment de dĂ©corer la maison et de lui donner une touche joyeuse et relaxante. Le vert le plus tropical sera prĂ©sent dans la dĂ©coration de nombreuses maisons au cours de l’annĂ©e 2017 donnant une touche exotique assez intĂ©ressante Ă  l’intĂ©rieur d’eux.

pièce vert-brun4

Jaune

Le jaune moutarde a Ă©tĂ© Ă  la mode toute l’annĂ©e dernière et il semble qu’il le sera encore l’annĂ©e prochaine. C’est une couleur qui apporte beaucoup de joie Ă  toutes les pièces de la maison tout en lui donnant un air rĂ©tro et vintage assez intĂ©ressant. Le problème avec la moutarde, c’est que c’est une couleur qui peut ĂŞtre un peu lourde. Vous pouvez donc l’utiliser pour peindre un couloir ou un simple mur de la maison et lui donner une touche intĂ©ressante.

salle de bain colorée