5 clés décoratives pour votre bureau à domicile

[ad_1]

Tout le monde n’a pas la chance de travailler à la maison, mais si c’est votre chance… félicitations ! Vous êtes maître de votre temps et vous savez vous organiser pour que votre travail et votre vie de famille soient coordonnés de façon magistrale. Peut-être devriez-vous aussi emporter votre travail à la maison parce que vous ne pouvez pas vous permettre de faire plus au bureau… dans ce cas, C’est aussi une bonne idée d’avoir un bureau à domicile pour pouvoir faire tout le travail nécessaire.

Il est important que cette partie de votre maison soit une « zone zen ». Ainsi, vous pouvez travailler et vous détendre en même temps. Il est important que vous puissiez choisir une décoration qui soit confortable pour vous et qui s’intègre également au reste de votre maison. Vous ne pensez peut-être pas à créer une esthétique dont vous pourrez profiter dès maintenant car la seule chose qui vous intéresse est la productivité… mais une chose est totalement liée à l’autre !

Lorsque vous profiterez de votre espace, vous voudrez qu’il soit toujours propre et rangé, ce qui vous aidera à apprécier votre travail et à être plus productif. L’obligation de se rendre au bureau, même si c’est l’endroit où vous habitez, est beaucoup plus facile lorsque vous arrivez dans un endroit qui vous est agréable. Dans cette optique, il vaut la peine d’investir un peu d’efforts dans la décoration de votre bureau à domicile. Pour vous aider à démarrer, suivez ces conseils.

Bureau d'origine

Organisation !

Les bureaux à domicile peuvent rapidement devenir désordonnés, vous devez garder cela à l’esprit pour éviter que cela ne se produise. Vous devez disposer de tiroirs ou de conteneurs pour vous aider à organiser tout votre matériel de travail, qui est adapté au style décoratif de votre maison. Mais avant de commencer à acheter des organiseurs ou des classeurs, réfléchissez à la façon dont vous vous organisez réellement – de quoi avez-vous besoin pour que cela fonctionne pour vous et pour votre façon de travailler ? Par exemple, Si vous avez l’habitude de les enregistrer et de les scanner pour les avoir sous forme numérique, un classeur n’est peut-être pas le plus pratique pour vous.

Ne vous laissez pas absorber par l’exagération de l’organisation du bureau. Vous devez avoir la possibilité de créer votre propre espace de travail. Faites-le d’une manière qui vous convienne à long terme. N’oubliez pas qu’il est beaucoup plus facile de décorer un bureau à domicile d’une manière qui ne semble pas trop stérile lorsque vous avez évité d’accumuler des piles de poubelles, de dossiers et d’organiseurs.

Ministère de l'intérieur

Recherche de solutions

Quelle que soit la taille de votre bureau, vous trouverez toujours de bonnes solutions pour la décoration et l’organisation. Il suffit de penser pour les trouver. Réfléchissez à la hauteur de votre mur et demandez-vous s’il vaut la peine d’installer des étagères ou s’il est préférable d’installer un tableau pour décorer, car la fonction de l’étagère ne sera pas utilisée non plus. Et pvous faites référence à une peinture dont l’image est relaxante et qui vous apporte un bien-être mental à chaque fois que vous la regardez.

Peut-être préférez-vous des armoires ouvertes plutôt que d’ajouter des portes, ou peut-être préférez-vous des conteneurs amusants aux couleurs vives. N’oubliez pas le plus important : votre bureau est le vôtre et c’est vous qui y travaillerez. Vous seul savez ce dont vous avez besoin.

Laissez entrer la lumière !

Les bureaux sont réputés pour leur éclairage fluorescent très précis. Pourquoi les bureaux optent-ils souvent pour une lumière stérile et froide qui vous donne l’impression d’être sous un microscope ? Parce qu’ils connaissent un principe de base : un éclairage suffisant facilite le travail. Les yeux travaillent dur la majeure partie de la journée pour regarder les écransCet effort ne doit pas être aggravé par un mauvais éclairage dans les bureaux à domicile.

La maison en noir

Il est préférable d’utiliser la lumière naturelle autant que possible, mais vous devez compléter l’éclairage dans toutes les zones selon les besoins. Un bureau bien éclairé est un bureau productif et vous serez beaucoup plus heureux.

Vous devez être aussi à l’aise que possible

Bien que vous deviez être le plus à l’aise possible, n’en faites pas trop, sinon cela vous coûtera trop cher ! Mais vous devez également garder à l’esprit que votre bureau à domicile est comme une extension de votre maison et que vous devez vous sentir comme tel. Il n’y a pas de limites. Si vous aimez les plantes, couvrez votre bureau de vert ! Si vous aimez les couleurs vives, qu’attendez-vous pour les ajouter dans votre bureau ?

Ne vous limitez pas simplement parce que c’est votre espace de travail. Vous serez plus productif dans une pièce qui vous apporte de la joie, alors pourquoi ne pas prendre un soin particulier à créer un bureau où vous vous sentirez comme chez vous ?

Meubles de rangement de base

Cela commence par la simple

Une fois que vous savez tout cela, c’est à votre tour de commencer. Commencez simple, mais commencez. Ayez un bureau, une chaise et une lampe. De là, profitez du processus de recherche des pièces que vous aimez et qui inspirent votre meilleur travail. Décorer un bureau à domicile peut prendre du temps. Mais vous avez toute votre vie pour travailler, alors ça vaut le coup !

Vous savez à quoi vous voulez que votre bureau à domicile ressemble ?

[ad_2]