Nous sommes parfois surpris par des maisons dans lesquelles le l’espace est plutĂ´t raremais le goĂ»t en matière de dĂ©coration est plus que suffisant. C’est l’un d’entre eux, dans lequel ils nous montrent que dans quelques mètres carrĂ©s on peut faire de grandes choses si on a une idĂ©e de la dĂ©coration et si on planifie comment profiter de chaque coin.

Dans cette maison, nous trouvons un espace unique dans lequel la chambre Ă  coucher est mĂ©langĂ©e Ă  l’espace salon, un lieu de travail improvisĂ© et une cuisine pratique. Le tout en quelques mètres, mais sans ĂŞtre Ă©crasant ou peu accueillant. Au contraire, nous voyons un style nordique, simple, avec des touches modernes et originales pour un espace moderne et accueillant.

Petite chambre

Dans le petit espace de la chambre, nous voyons un lit avec beaux textiles. Les draps blancs donnent Ă  la pièce un aspect lumineux et aĂ©rĂ©, tandis que les coussins et la couverture ajoutent une touche de couleur gaie. Cette couverture en tricot Ă©pais est l’un des plus beaux dĂ©tails de la pièce, qui lui donne beaucoup de personnalitĂ©. Pour profiter du mur, ils ont installĂ© la tĂ©lĂ©vision, qui peut ĂŞtre vue depuis le canapĂ©. De cette façon, ils ne perdent pas d’espace avec les meubles.

Petit appartement

Dans la salle de sĂ©jour, nous voyons un canapĂ© d’angledans lequel ils ont encore mis des coussins originaux pour lui donner du style. Un coussin de cheveux et d’autres avec des imprimĂ©s qui donnent de la vie Ă  un canapĂ© gris. L’ensemble du mur de briques est peint en blanc pour donner de la luminositĂ©. En outre, nous avons quelques petites tables gigognes Ă  utiliser devant le canapĂ©, une table dans le coin qui fait un bureau en face de la fenĂŞtre, oĂą il y a une meilleure lumière naturelle.

Cuisine ouverte

La cuisine est également très bien utilisé. Avec des meubles de rangement et aussi un espace de travail avec des tabourets, qui servent de salle à manger. Le tout réuni dans un seul meuble.