Le nouveau catalogue Ikea 2017 il nous montre dĂ©jĂ  ses idĂ©es pour l’ensemble du mĂ©nage. L’un des catalogues de dĂ©coration les plus attendus au monde est dĂ©jĂ  lĂ , et il nous donne un aperçu de ce qui sera fait pour dĂ©corer la maison l’annĂ©e prochaine. Nous commençons par la section cuisine, oĂą nous pouvons trouver de nombreuses autres idĂ©es belles et pratiques du magasin suĂ©dois.

Dans ce grand catalogue, nous verrons idées de cuisine complet, avec tout son mobilier et ses styles variés, comme nous sommes habitués à Ikea. Ces idées complètes nous font imaginer notre propre nouvelle cuisine. Ils ont également de beaux meubles et des idées de rangement très pratiques.

Des idées simples dans les cuisines Ikea

Les cuisines Ikea

Nous avons trouvĂ© des idĂ©es de des cuisines simples et pratiques. Dans ce cas, ils n’ont pas ajoutĂ© beaucoup de meubles, mais une zone centrale pour la cuisine avec quelques armoires et quelques grandes Ă©tagères de rangement qui sont couvertes derrière quelques simples rideaux. Il y a beaucoup plus d’espace pour manger, avec deux grandes tables Ă  manger avec des bancs et des chaises, qui servent aussi parfois de zone de travail. Le mobilier qui fait office d’Ă®lot central est l’une des pièces les plus pratiques de l’entreprise.

Des cuisines Ikea sophistiquées

Cuisine en noir

Dans ce cas, nous avons trouvé des cuisines Ikea très sophistiquéesAvec des meubles noirs pour un espace à la fois élégant et moderne. Ce mobilier peut sans aucun doute être un bon choix si nous avons une grande cuisine avec beaucoup de lumière, comme le montre Ikea dans son catalogue.

Stockage dans les cuisines Ikea

Rangement de la cuisine

Dans le catalogue Ikea, nous trouverons également de nombreuses idées pratiquesLa chose la plus importante à la maison est le stockage. Il y a de simples étagères en bois pour tout conserver, ou des étagères pour les murs de la cuisine. Ils disposent également de bocaux de rangement, de paniers et de séparateurs pour les tiroirs.

Petites cuisines chez Ikea

Petites cuisines Ikea

Dans les cuisines Ikea, il y a aussi des idĂ©es pour petites sallesparce que toutes les maisons n’ont pas d’Ă©normes cuisines. Dans ce cas, ils nous montrent des cuisines très pratiques dans lesquelles tout tient dans un espace très rĂ©duit.