Chaises en rotin pour décorer la salle à manger

[ad_1]

Les accessoires en rotin et autres fibres végétales comme le jute et le bambou semblent avoir gagné en popularité dans les éditoriaux de design et de décoration. Nous avons récemment parlé des tapis de jute, vous vous souvenez ? Aujourd’hui, nos protagonistes sont les chaises en rotinavec lequel nous pensons pouvoir transformer l’atmosphère de notre salle à manger.

Les chaises en rotin décorent de nombreux espaces extérieurs. Il n’est cependant pas si courant de les trouver dans un espace intérieur tel que la salle à manger. Nous avons tendance à penser que les éléments de ce type ne conviennent qu’aux espaces rustiques et aux maisons d’été avec une une atmosphère détendue et informelle; nous avons tort.

Les chaises en rotin ne sont plus ce qu’elles étaient. Leur design a évolué ; leurs formes sont aujourd’hui modernes et épurées, comme vous pouvez le constater dans notre sélection d’images. Peu d’entre eux sont aujourd’hui créés en utilisant uniquement des fibres végétales ; la plupart sont fabriqués avec du rotin. structures dans bois ou métal.

Chaises de salle à manger en rotin

Les chaises à cadre en bois possèdent un charme intemporel difficile à imiter. Ils forment un joli contraste dans les salles à manger de style industriel ou nordique, décorées respectivement dans des tons gris et blancs. Ils donnent de la chaleur à ces espaces, contribuant ainsi à obtenir une atmosphère plus accueillante.

Chaises en rotin dans la salle à manger

Par rapport aux structures en bois, les structures en métal sont beaucoup plus efficaces. plus léger. Elles sont idéales dans les salles à manger qui ont été décorées avec des éléments lourds ou visuellement frappants. Par exemple, dans les salles à manger avec de grandes tables en béton ou en bois massif et/ou des tapis colorés. Ne surchargez pas l’espace, c’est le but.

Vous avez déjà pu constater à quel point les chaises en rotin s’adaptent aux espaces les plus divers. des caractéristiques et des styles différents. Vous aurez également remarqué comment ils contribuent à créer une atmosphère chaleureuse et détendue. Les chaises en rotin sont donc une excellente alternative pour les salles à manger familiales de tous les jours.

Vous aimez les chaises en rotin pour pour décorer votre salle à manger?

[ad_2]