Ce chambre d’enfants a deux couleurs qui se combinent parfaitement, le gris et le jaune. Il s’agit d’une chambre originale au design moderne, conçue pour ĂŞtre partagĂ©e par deux frères. Avec des lits Ă©gaux et de nombreux petits dĂ©tails en noir et blanc, gris ou jaune, ils disposent d’une chambre des plus actuelles et tendances.

Le Jaune est une couleur vibrante et lumineuse, qui se combine gĂ©nĂ©ralement avec d’autres couleurs neutres et plus sereines, comme le gris, et aussi avec le noir et le blanc, car ils la font ressortir. C’est prĂ©cisĂ©ment ce qu’ils ont fait dans cette chambre d’enfant commune. Dans un environnement pratique mais Ă©lĂ©gant.

Nous voyons que dans cette salle, ils ont choisi des meubles et des pièces très modernes et un design moderne, avec des lignes simples. Les lits profitent de la zone en dessous pour avoir un peu plus de rangement pour chaque frère, car dans une chambre partagĂ©e, il faut toujours de l’espace pour ranger les choses. Ils ont Ă©galement des dĂ©corations simples sur les murs avec des images et des vinyles avec des messages.

Chambre d'enfant en jaune

Dans la partie située devant les lits, on voit un grande étagèreUne armoire au design presque futuriste et un autre bureau, car les deux doivent avoir le leur. Ces bureaux ont des lignes très simples, avec quelques chaises au design futuriste comme certains meubles de la pièce. Pour donner un peu de chaleur à tout, ils ont ajouté du bois au sol et aux murs.

Chambre d'enfants partagée

Dans cette chambre d’enfants, ils ont l’espace bien dĂ©pensĂ©La maison dispose d’une armoire moderne intĂ©grĂ©e, oĂą ils ont Ă©galement mis des Ă©tagères et un bureau. Les touches de jaune sobre pour donner Ă  la pièce un aspect ludique et saisissant, sinon elle serait un peu terne. C’est sans aucun doute un excellent choix pour la dĂ©coration d’une chambre d’enfant.