Chambres décorées en vert et gris
Il y a paires de couleurs qui s’avèrent toujours être un succès. La couleur grise est un ton de base qui peut être animé et charmé par un autre ton plus vif. Dans ce cas, nous verrons le mélange de salons verts et gris, un ensemble à parts égales relaxant et élégant. En outre, vous pouvez choisir la nuance exacte de gris ou de vert, car il y en a beaucoup dans chaque couleur.
Lorsque nous choisissons une couleur pour être le protagoniste dans notre maison, nous avons de nombreux doutes. Avec quelle couleur se combinera le mieux, dans quel ton devrions-nous la choisir ou si nous trouverons meubles et accessoires pour tout combiner. Eh bien, si nous utilisons la couleur grise comme base, cela rendra les choses beaucoup plus faciles, car c’est un ton de base qui fonctionne très bien avec d’autres couleurs.
Dans cette pièce, ils ont voulu décorer avec tons sombrespour que nous voyions une touche élégante et même masculine. Les couleurs vert foncé des fauteuils en velours contrastant avec le gris foncé sont idéales. En général, nous utilisons des nuances similaires qui se complètent, c’est-à-dire plus fortes ou plus douces.
Dans ces salles, nous voyons exactement le contraire, car ils ont choisi la des tons pastels plus doux. Des tons de lumière qui apportent luminosité et sérénité à un espace. Comme vous pouvez le constater, nous pouvons exprimer beaucoup de choses avec le choix des couleurs dans la maison.
Dans ces salles un mélange des deuxavec un gris pastel très doux et une couleur verte plus forte. Dans ce cas, c’est la dose qui est importante, car les tons les plus forts n’apparaissent que par petits coups de pinceau, sans saturer ni enlever toute la proéminence. Il faut non seulement choisir la bonne nuance, mais aussi la proportion de chaque couleur dans chaque cas pour que l’atmosphère soit parfaite.