Lorsqu’il s’agit de dĂ©corer la maison, il est important de choisir une sĂ©rie de couleurs et de placer les meubles de manière Ă  crĂ©er une atmosphère dans laquelle l’ordre et l’Ă©quilibre prĂ©valent. Ainsi, vous pouvez respirer un air vraiment positif dans toute la maison et en faire un lieu de repos et de dĂ©tente en famille et entre amis. Prenez note d’une sĂ©rie de conseils et de lignes directrices pour assurer l’ordre et l’Ă©quilibre dans toute la maison.

rooms-feng-shui

En ce qui concerne les couleurs, il est important que vous choisissiez des nuances qui contribuent Ă  agrandir l’espace de toute la maison et qui parviennent Ă  transmettre la sĂ©rĂ©nitĂ© dans l’atmosphère. Vous ne devez pas non plus oublier la taille et la forme de tous les meubles de la maison. Les meubles de forme rectangulaire sont parfaits pour mettre en valeur la dĂ©coration, tandis que les circulaires sont beaucoup plus fonctionnelles et amĂ©liorent le transit Ă  travers elle.

Feng-shui-living-room-color

Un autre aspect dont vous devez tenir compte pour atteindre un certain Ă©quilibre est qu’il est important d’avoir suffisamment d’espace dans la maison. Aucun objet ne doit gĂŞner l’ouverture des diffĂ©rentes portes de la maison. Si la maison est trop petite et que vous n’avez pas beaucoup d’espace dans la maison ne pas surcharger les chambres et opter pour un type de dĂ©coration minimaliste et fonctionnel. De cette façon, l’ordre sera prĂ©sent Ă  tout moment et une atmosphère vraiment agrĂ©able pourra ĂŞtre respirĂ©e dans toute la maison.

style feng shui

Tout élément décoratif doit avoir une fonction dans la maison, il doit donc être réellement fonctionnel et pratique. Grâce à ces conseils simples et faciles, vous obtiendrez une atmosphère ordonnée et équilibrée qui vous permettra de profiter de votre maison à tout moment.