Comment créer des patios rustiques à la maison

Si vous voulez donner à la en dehors de votre domicileJe suis sûr que vous aimerez l’idée des cours rustiques. Ces patios où l’on voit une touche rustique dans les matériaux, dans le mobilier et dans le style. Nous aimons tous plus ou moins ce style pour diverses raisons, à savoir qu’il ne se démode pas et qu’il est confortable. Prenez donc note de tout ce que vous devez inclure dans votre patio pour lui donner cette belle touche rustique.

Le style rustique est un de ces styles ininflammables que l’on peut voir à maintes reprises. Il est donc temps maintenant de l’adapter à notre cour extérieure. Dans la zone extérieure, nous pouvons également ajouter des meubles aux détails décoratifs, ainsi que prendre en compte les matériaux, étant le style rustique idéal pour sa durabilité.

Matériaux dans les patios rustiques

Du bois dans la cour

Dans le style rustique, certains des matériaux spécifiquespour lui donner le sentiment d’être un pays. Dans le cas du patio, nous parlons également de matériaux durables. Pour l’extérieur, dans le cas où il faut recouvrir les murs et créer le sol, nous pouvons utiliser de la pierre d’aspect rustique, car c’est un de ces éléments qui, à eux seuls, créent déjà toute une atmosphère. Ces pierres sont parfaites pour créer une terrasse ou un chemin entre la zone du jardin et les plantes.

Un autre matériel qui ne manquera pas dans le des patios rustiques, c’est le bois. Le bois est parfait pour les meubles, mais nous pouvons aussi inclure des rondins pour faire des pots, ou des escaliers de manière plus rustique. Le bois peut être un bon élément pour un sol dans une zone de terrasse, et il apporte toujours de la chaleur, mais il doit être utilisé dans des tons plus sombres, car c’est celui qui se combine le plus avec les espaces rustiques.

Aujourd’hui, il est devenu à la mode un matériau qui peut parfaitement être utilisé dans des environnements rustiques. Il s’agit de wickercar toute pièce qui apporte cette touche naturelle est la bienvenue dans ce style. Il existe de nombreuses façons d’ajouter de l’osier au patio, des petits paniers de rangement à un tapis de terrasse, ainsi que des meubles dans ce matériau.

Un autre matériau qui pourrait être idéal pour cela Le type d’espace est le forja. Les meubles en fer forgé ont un style champêtre mais en même temps élégant, ils peuvent donc parfaitement s’intégrer dans un environnement rustique auquel nous voulons donner ce style sophistiqué.

Meubles de patio rustiques

Meubles en bois

Le mobilier est très important lorsqu’il s’agit de donner un aspect rustique au patio. Les meubles en bois sont les plus courants dans ces cas, mais il existe aujourd’hui davantage d’alternatives, et ce parce que la qualité des matériaux d’extérieur augmente. Nous pouvons trouver des meubles en osier avec des touches vintageet aussi les faux. Bien que si nous ne voulons pas échouer, le bois est sans aucun doute une valeur sûre pour les meubles des patios rustiques.

Style rustique chic

Parfois, ce style rustique pèche par impolitesse, et il y a donc des moyens de mettre la barre plus haut. De beaux textiles, ainsi que l’ajout de matériaux un peu plus légers que le bois peuvent aider. Des bougeoirs en métal et en verre pour la décoration, une table en fer forgé ou des lampes d’extérieur en verre peuvent créer une atmosphère rustique et chic. Les textiles sont également importants dans ce cas et ils nous aident à habiller la zone du patio. Une jolie table à fleurs au style champêtre, des coussins colorés et des tissus légers peuvent aussi donner cette touche chic à tout.

Pergolas pour le patio rustique

Pergola

Il y a un élément que nous aimons beaucoup pour créer cette cour rustiqueet c’est à propos des pergolas. La pergola crée une atmosphère plus intime et si nous les ajoutons en bois, ils se combineront parfaitement avec le reste des éléments. Ces pergolas sont parfaites pour nous protéger du soleil et nous pouvons aussi y faire pousser des plantes grimpantes, ce qui donne une touche naturelle et champêtre à tout. C’est un élément dont nous devons tenir compte s’il y a de nombreux mois de soleil là où nous vivons, car en plus d’être très beau, il sera très utile.

Détails décoratifs dans la cour rustique

Les patios rustiques

Ce sont généralement les détails qui font la différence lorsqu’il s’agit de décorer des espaces. Dans le cas des environnements rustiques, nous pouvons ajouter de nombreuses plantes naturelles, ainsi que des détails amusants, comme un tronc de bois comme table. Le touches vintage donnent au style rustique un charme très romantique, on peut donc y ajouter des cages de forge et des outils anciens. D’autre part, il ne faut pas oublier les textiles, avec des imprimés tels que les peintures et les fleurs, qui sont des classiques et se combinent bien avec ce style.