Comment créer et décorer des salles modernes

Le zone du hall peut sembler secondaire, car c’est un de ces endroits où nous passons chez nous et où nous ne passons pas beaucoup de temps. Cependant, les foyers font leur travail et sont aussi le premier endroit que les gens voient lorsqu’ils entrent dans la maison, c’est-à-dire la première impression. C’est pourquoi nous devons également veiller à leur esthétique.

Dans ce cas, nous allons voir comment créer Foyers modernes. C’est un domaine où la décoration semble simple, mais où elle a aussi ses trucs et ses idées. En outre, ils disposent d’un grand nombre de styles et d’éléments parmi lesquels choisir.

Ce que doit avoir un destinataire

Le foyer de la maison est le premier endroit que nous montrons aux autres et c’est pourquoi il doit être un espace accueillant. Le des salles modernes nous apportent de nombreuses tendances différentes, mais ils pensent toujours à la fonctionnalité. Normalement, nous trouvons un miroir pour diverses raisons, car il nous aide à donner de la lumière, à agrandir l’espace et à nous voir avant de quitter la maison. Vous avez également besoin d’une armoire de rangement pour conserver les choses les plus élémentaires comme les clés ou même les chaussures.

Des espaces d’accueil minimalistes

Lobby minimaliste

Si nous recherchons un un foyer au style très moderneEn outre, nous avons ce mobilier qui est placé au mur et qui n’a pas de pieds, il est donc beaucoup plus minimaliste. Ce mobilier a un design très moderne et actuel. De plus, ils ont de beaux miroirs à décorer, aux formes simples et sans décorations. Un style qui convient parfaitement aux espaces les plus modernes.

Foyer de style nordique

Le style nordique

Oui vous aimez le style nordiqueest beaucoup plus accueillant que le minimaliste. Dans le style nordique, les tons blancs sont également choisis comme protagonistes, mais il y a des touches de chaleur avec les meubles en bois. On utilise parfois des meubles anciens peints dans des tons blancs pour leur donner un nouveau look. Comme on le voit dans cette salle, tout est blanc, avec un tapis à motifs géométriques et des meubles modernes et anciens réunis.

Le style Boho chic

Le style Boho chic

Le le style bohème chic est celui qui s’inspire du monde bohème et c’est aussi une tendance très moderne et actuelle. Dans ces salles, on retrouve des touches ethniques dans les détails, comme le masque africain, le cactus ou les coussins aux imprimés ethniques colorés. Ils utilisent des meubles en bois modernes et de beaux tapis ainsi que des paniers en raphia.

Un lobby coloré

Des récepteurs modernes en couleur

Si vous voulez attirer l’attention dans votre hall d’entrée lorsque les gens arrivent, vous pouvez ajouter de la couleur. La couleur est toujours la bienvenue dans n’importe quel espace, surtout si nous savons comment jouer avec. Les tons clairs sont idéaux si nous n’avons pas trop de lumière dans l’entrée. Les tons pastels ainsi que les meubles blancs sont très bien choisis. Les plantes peuvent aussi ajouter de la couleur à tout.

Une entrée avec des touches industrielles

Style industriel

Le Le style industriel est aujourd’hui très recherché et c’est très moderne. Dans l’entrée, ils proposent des meubles avec des touches de bois et de métal, ainsi que de simples miroirs. Si nous avons aussi un mur de briques, nous aurons l’ensemble parfait pour créer une esthétique industrielle moderne.

Fond d’écran des salles

Fond d'écran

Le Le papier peint peut nous aider à créer une belle atmosphère et coloré dans la maison. Le foyer peut se démarquer et être une partie totalement différente grâce à ces fonds d’écran. Il existe un grand nombre de couleurs, il faut donc choisir celle qui correspond au style de l’entrée. Nous avons ici deux exemples avec quelques touches rétro et vintage et un peu de couleur.

Meubles colorés

Des meubles colorés

Si vous trouvez votre salle moderne un peu ennuyeuse, alors vous pouvez ajouter de la couleur. Dans ce cas, nous parlons des meubles colorés. Ce mobilier peut donner un peu de couleur et de joie à l’entrée. Vous pouvez peindre un meuble que vous avez déjà ou en acheter un nouveau avec ces touches amusantes. Ces deux alternatives font du hall d’entrée un espace particulier et rénové. Si vous avez une vieille unité de stockage, vous lui donnerez une nouvelle vie avec une couleur comme ce bleu intense.

Salles de réception en banque

Réceptionnistes en banque

Nous aimons beaucoup l’idée de placer un meuble différent dans le hall d’entrée. Normalement, vous pensez à mettre des meubles qui ont un garde-meubles, car il est ainsi possible de les utiliser pour entreposer des choses. Mais certaines personnes choisissent un autre type de mobilier pour créer un autre type de salle. Nous nous référons à les banques, qui peuvent être idéales pour la zone d’entrée. Mais nous devons disposer d’un couloir suffisamment large pour que le banc ne soit pas dérangé. C’est une idée que l’on retrouve généralement dans des tendances telles que la Scandinavie ou encore dans des espaces rustiques ou vintage. Ces bancs en bois ont une grande personnalité. Quel est le foyer que vous avez le plus aimé ?