Le les espaces ouverts sont prises de plus en plus souvent, tant dans les petites maisons que dans celles de plusieurs mètres carrés. Il y a une tendance qui nous conduit vers des espaces où il y a plus de lumière, et plus d’ouverture à tous les espaces de la maison, comme dans le cas de ces cuisines ouvertes sur d’autres espaces principaux de la maison.

Dans ces maisons, on trouve cuisines ouvertesLa maison a de hauts plafonds et des espaces très grands et lumineux. Ils ont des lampes suspendues pour éclairer les espaces et aussi beaucoup de couleur blanche. Ce sont des cuisines qui sont généralement ouvertes à d’autres zones par le biais d’une île.

Cuisine ouverte

Ces cuisines sont directement reliées à la salle à manger. C’est une idée très pratique, parce que de cette façon nous pouvons être en contact avec l espace cuisine et prenez tout ce dont vous avez besoin facilement, sans avoir à vous déplacer d’une pièce à l’autre. Dans un cas, ils délimitent la salle à manger avec le tapis, et dans l’autre, il semble qu’elle se trouve à l’intérieur de la cuisine, avec le même style, comme si elle en était le prolongement.

Cuisine ouverte

Même si nous avons une maison à style classique il est également possible de réaliser ces espaces ouverts. Ces cuisines utilisent l’île pour relier cet espace à la salle à manger et au salon. C’est une façon d’avoir tout à portée de main et d’avoir une cuisine très fonctionnelle.

Cuisine avec salon

Ces maisons ont choisi de faire quelque chose de différent. Le fait est que les cuisines ne s’ouvrent pas sur la salle à manger comme d’habitude, mais ils le font vers le salonpartageant l’espace avec lui. Il est évident que c’est un espace où ils doivent respecter le même style et aussi chercher des éléments qui se ressemblent pour que tout se combine parfaitement. Dans ces cas, la salle à manger est généralement la zone de l’île, et ce sont des maisons dans lesquelles il n’y a pas beaucoup d’espace, ou dans lesquelles on veut l’économiser.