Comment décorer un mini appartement

[ad_1]

De nombreuses personnes ont dĂ©cidĂ© de vivre dans un mini appartementParfois par manque de ressources et parfois parce qu’il s’agit d’espaces qui nĂ©cessitent peu de dĂ©penses et d’entretien. Quoi qu’il en soit, nous pouvons dĂ©corer un mini appartement avec beaucoup de goĂ»t, afin qu’il reste un lieu des plus accueillants et chaleureux.

Ce petit appartement en est la preuve, et il a quelques idĂ©es dont nous devrions tenir compte. Le choix des couleurs, le mobilier fonctionnel, les espaces ouverts et l’utilisation de la lumière naturelle sont quelques-uns des Ă©lĂ©ments qui font de cette maison un espace plus accueillant. Prenez donc note de toutes les idĂ©es que ce petit appartement nous donne.

Cuisine Ă  concept ouvert

Cuisine dans un mini appartement

Dans les petits appartements, il ne faut pas que les espaces soient sĂ©parĂ©s par des murs, sinon tout paraĂ®tra beaucoup plus petit et claustrophobe. L’important, c’est que laisser des espaces ouvertsde sorte que la lumière pĂ©nètre dans tout l’appartement. Dans celui-ci, ils ont une cuisine ouverte sur la salle Ă  manger et le salon, près des fenĂŞtres, ce qui lui donne mĂŞme un aspect spacieux. De plus, elle est dotĂ©e de tons blancs et d’un mobilier qui reflète la lumière, ce qui contribue Ă  rendre le tout plus spacieux.

Salon de style scandinave

Mini salon

Dans le salon, ils ont optĂ© pour une Le style scandinavequi a la particularitĂ© d’utiliser juste les bonnes touches en matière de dĂ©coration. C’est un espace simple, avec des tons clairs comme le rose pastel, et avec des imprimĂ©s qui ajoutent de la grâce Ă  tout.

Salle à manger vintage bien éclairée

Petite salle Ă  manger

Dans cette salle Ă  manger, nous trouvons un style vintage très marquĂ©avec une table antique peinte en rouge et des chaises de style nordique. Il s’agit d’une simple table qui peut Ă©galement ĂŞtre pliĂ©e si nous avons besoin de plus d’espace libre. Ce type de solutions de mobilier est très utile si nous n’avons pas beaucoup de place.

Une chambre Ă  coucher au style simple

Chambre Ă  coucher

Dans la chambre Ă  coucher, on voit aussi un l’espace le plus simple. Une Ă©tagère en mĂ©tal et des textiles dans des tons clairs et unis, pour que tout ait l’air très simple.

[ad_2]