L’une des combinaisons de couleurs à la mode et qui fait partie du décor de nombreux foyers est celle du blanc et du vert. Le blanc est une couleur intemporelle qui ne se démode jamais. tandis que le vert est un précurseur grâce à une couleur qui rappelle la nature et qui contribue à créer une atmosphère relaxante et apaisante. Ne perdez pas le détail d’une série de conseils et d’idées afin de pouvoir combiner les deux couleurs lors de la décoration de votre maison.

chambre verte


Bien qu’il s’agisse d’une combinaison parfaite pour n’importe quel endroit de la maison, ce mélange de teintes est généralement utilisé de manière plus courante dans les zones de la maison telles que la salle de bains et la chambre à coucher. Une combinaison qui contribue à créer une atmosphère relaxante et paisible, est parfait pour les endroits de la maison où une atmosphère positive est importante. Si vous recherchez un décor qui respire la paix et la détente, il est bon d’opter pour les tons de vert plus doux.

Décorer en vert

Le blanc devrait être la couleur prédominante dans la maison car elle est plus polyvalente et neutre. Quand il s’agit de le combiner avec le vert, vous pouvez utiliser cette couleur pour décorer différents meubles ou d’autres accessoires décoratifs tels que des textiles. Vous contribuerez ainsi à améliorer la lumière dans la maison et à créer une atmosphère calme et paisible, idéale pour toute la famille. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez ajouter une autre couleur à cette combinaison de blanc et de vert comme cela peut être le cas des tons neutres tels que le beige ou le gris.

salle de bain verte et violette

Avec tous ces conseils, vous n’aurez pas trop de problèmes quand il s’agit de décorer votre maison avec cette belle combinaison de blanc et de vert.