L’une des meilleures combinaisons en matière de couleur est sans aucun doute le noir et le blanc. Ces deux couleurs combinĂ©es ne se dĂ©moderont jamais, d’ailleurs elles seront Ă  nouveau tendance pour cette annĂ©e 2016, elles seront donc Ă  la mode cette annĂ©e encore.C’est le bon moment pour donner un nouveau style Ă  votre salon en tenant compte de ces deux grandes couleurs.

Je vais vous donner ci-dessous une sĂ©rie d’idĂ©es dĂ©coratives pour rĂ©aliser une combinaison parfaite entre le noir et le blanc et donner un nouveau look Ă  la salle Ă  manger de votre maison. Il s’agit de deux couleurs qui peuvent s’intĂ©grer parfaitement Ă  tout style de dĂ©coration. Si vous aimez leur aspect et leur contraste, vous pouvez… ils seront idĂ©aux pour dĂ©corer n’importe laquelle de vos pièces.

Si vous voulez que votre salon ait un style moderne et Ă©lĂ©gant, le mĂ©lange de blanc et de noir est parfait pour cela.. C’est une combinaison qui s’adapte très bien aux styles en vogue comme le nordique ou l’industriel. Le plus conseillĂ© lorsqu’on utilise une telle combinaison est que le blanc soit la couleur prĂ©dominante dans la pièce en question, car c’est une couleur qui contribue Ă  donner une sensation de plus grand espace dans le salon ainsi qu’une plus grande luminositĂ©.

mueble-salon-blanco-gris-vive

Ainsi, vous pouvez utiliser le blanc pour dĂ©corer les murs, le plafond ou les meubles, tandis que la couleur noire peut ĂŞtre utilisĂ©e dans diffĂ©rents complĂ©ments ou accessoires dĂ©coratifs tels que des vases, des tableaux ou des Ă©tagères. Comme je l’ai dĂ©jĂ  mentionnĂ©, ce type de combinaison est très Ă  la mode de nos jours, vous pouvez donc l’utiliser pour dĂ©corer les murs, le plafond ou les meubles, tandis que le noir peut ĂŞtre utilisĂ© dans diffĂ©rents accessoires tels que les vases, les tableaux ou les Ă©tagères. vous disposerez d’une grande variĂ©tĂ© de meubles sur le marchĂ© pour vous aider Ă  rĂ©aliser ce style moderne.

salon noir et blanc

Une bonne option consiste à placer une table de salon blanche avec des détails noirs. Les chaises peuvent être noires et donner à votre salon une touche vraiment moderne et tendance. En dehors de cette combinaison de couleurs, vous pouvez introduire une ou deux autres couleurs qui contribueront à égayer votre salon. Les plus conseillés sont les tons neutres comme le gris pour donner un peu plus de variété au salon, mais vous avez le choix ultime !

living-modern-decorated-in-white-and-black