DécorationMaison

Comment faire un grand jardin de ville à la maison

Nombreux sont ceux qui veulent profiter d’un petit jardin, de la terrasse ou même d’un balcon pour s’initier aux jardins urbains. A jardin urbain est la façon d’avoir sa propre nourriture naturelle à la maison, et aussi de créer une touche très naturelle et relaxante dans la zone extérieure de la maison. Pour beaucoup de gens, avoir un jardin urbain est devenu une thérapie.

Pour monner un jardin urbain nous avons besoin de certains matériaux, même si beaucoup d’entre eux peuvent être recyclés. Il existe sans aucun doute un grand nombre d’idées en ligne pour savoir comment créer des jardins familiaux. Il peut s’agir de jardins au niveau du sol, sur des tables ou à la verticale, pour profiter de l’espace dont nous disposons. Prenez note de tout ce que vous devez savoir.

Jardin urbain, choisissez le lieu

Jardin urbain

Il est évident que dans une zone urbaine, ce qui nous limitera beaucoup, c’est la lieu et espace. Ces vergers se caractérisent par leur petite taille et le fait que tous les mètres carrés sont utilisés de la manière la plus prudente. Si nous avons un balcon, l’idéal est qu’il soit bien orienté pour recevoir la lumière du soleil pendant la plus grande partie de la journée, bien que cela ne soit pas toujours possible. En fonction de la quantité de lumière et du climat dans lequel nous nous trouvons, nous pouvons y mettre des plantes ou d’autres.

Il n’y a généralement pas beaucoup de place sur les balcons, il faut donc toujours chercher des solutions pour gagner de la place. Dans le cas d’une un petit jardin ou une terrasseSi nous voulons en tirer le meilleur parti, nous pouvons compter sur plus de mètres pour faire de petites plantations divisées en boîtes, ce qui est la chose la plus courante si nous voulons en tirer le meilleur parti. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, il existe aujourd’hui des idées aussi originales que les petites serres à avoir à l’intérieur de la maison, ou vous pouvez planter des herbes aromatiques ou des plants de tomates dans de simples pots. Nous aurons toujours une solution pour créer un jardin de ville à la maison.

Créer une zone de plantation

Au moment de la créer l’espace pour planterPar exemple, il est préférable d’utiliser des boîtes en bois ou en plastique trouées. Nous devrions acheter de la terre spécifique pour les plantations et des nutriments pour le sol. En outre, nous pouvons ajouter un système d’irrigation goutte à goutte ou simplement nous souvenir d’arroser avec de l’eau de pluie si possible, ou avec de l’eau sans chlore, car l’eau du robinet est très traitée et peut ne pas être bonne pour les plantes. Bien que de nombreuses personnes le fassent, elles ne le recommandent jamais. Ce sont de petits détails dont nous devons tenir compte lors de l’installation du jardin.

Lors de l’aménagement de ce jardin, nous devons non seulement tenir compte de l’espace que nous allons consacrer aux pots, mais aussi de la place pour les guard tous les matériaux pour ce verger. Il est important d’avoir une petite armoire à proximité afin de pouvoir travailler facilement dans le jardin. Des gants, de la terre, des bouteilles d’eau ou des pelles sont quelques-uns des matériaux que l’on peut acheter pour les avoir dans un placard ou une étagère.

Vergers à palettes

Planteurs

Les palettes ne sont pas seulement utilisées pour fabriquer le mobilier d’une terrasse, des canapés, des lits ou des tables, mais aussi recyclées pour créer des pots de plantes. Ces palettes peuvent être utilisées verticalement pour mettre les plantes en pots. C’est un excellent moyen d’économiser de l’espace lorsque nous ne pouvons pas utiliser les mètres carrés du sol mais que nous pouvons utiliser les mètres carrés des murs. Les jardins à palettes verticaux ont l’avantage d’être très économiques, mais ils sont aussi très bien car ils sont faciles à arroser et à traiter, car ils vont à la verticale.

Les jardins urbains en tableaux

Tableau

Une autre façon de créer des jardins urbains qui est devenue très populaire est de mettre ces plantes et ces cultures sur des tables en bois. De cette façon, nous n’avons pas besoin d’être à genoux ou au sol pour prendre soin d’eux. Nous aurons également le bas de la table libre afin de pouvoir avoir un tiroir pour économiser des choses pour le jardin. C’est une autre idée qui fait bon usage de l’espace et c’est aussi une mode qui s’est beaucoup répandue. Il ne fait aucun doute que ces tiroirs de table sont plus chers et plus difficiles à fabriquer au cas où nous voudrions les créer nous-mêmes. Mais le résultat en vaut la peine, et dans certains endroits, ils nous aideront même à mieux utiliser la lumière du soleil.

Jardins potagers en grands pots

Commandes de tiroirs

Il a toujours été courant de créer des jardins urbains dans de grands pots au sol. Ils sont caisses en bois qui nous permettent de tout cultiver séparément, des tomates aux laitues, de sorte que nous avons tout dans les parcelles. Cependant, cela se fait généralement dans des jardins urbains partagés qui sont travaillés dans de petits jardins en ville et entre plusieurs personnes. En général, vous ne disposez pas d’espaces aussi vastes, bien que vous puissiez faire pousser plusieurs choses dans un tiroir de votre jardin.