Décoration de la cuisine en gris
Le site couleur grise est toujours un bon pari, surtout parce que c’est une couleur qui ne se démode guère avec le temps. C’est un ton neutre, l’un de ceux qui nous offrent un grand jeu lorsqu’il s’agit de le combiner avec d’autres tons. Et c’est que dans ces cuisines ont opté pour le côté le plus élégant, mais un ton gris peut ajouter un ton vert, jaune ou rose tranquillement.
Ces cuisines ont meubles grisun gris taupe qui est chaleureux et accueillant, plus que d’autres gris dans des tons plus froids. C’est un excellent choix pour n’importe quel coin de la maison. Dans ces cuisines, on le mélange avec des carreaux et du marbre dans des tons blancs et gris cassés. Le style le plus classique accepte parfaitement une couleur comme le gris pour ses espaces.
Dans cette cuisine, nous trouvons des espaces en gris et blancen mélangeant des tons qui sont basiques. En même temps, nous voyons un style moderne, avec des lampes en métal, des meubles simples et des lignes basiques, assortis à l’élégance des couleurs. Ce ton est parfait et pratique, car nous verrons que les taches ne seront pas si visibles lors du nettoyage, et qu’il gardera un meilleur aspect dans le temps.
Dans ces cuisines nous pouvons toujours avoir l’inconvénient de ne pas avoir beaucoup de lumière, puisque la couleur grise est sombre et vole la luminosité. Cependant, nous pouvons planifier le éclairage du lieu. D’une part, nous avons les lampes suspendues du point, qui peuvent être placées à certains endroits, comme au-dessus de l’îlot. Il existe également des halogènes, qui occupent peu de place et ont beaucoup de lumière, idéales pour le plan de travail. Si nous voulons éclairer les espaces de manière élégante, nous avons les lumières cachées, une nouveauté très moderne et créative.