Décoration pour l’entrée de la maison

[ad_1]

Le l’entrée de la maison est le premier endroit où nous recevons les gens. C’est un lieu de transit, mais il fait aussi partie des espaces de la maison que nous devons décorer avec charme pour qu’elle soit confortable et qu’elle parle du style de notre propre maison. Regardons les inspirations pour l’entrée de la maison.

Le le hall, le foyer ou l’entrée doivent être fonctionnelsmais il doit aussi être bien décoré. Dans cet espace, nous n’avons généralement pas trop de mètres carrés, le choix des éléments est donc essentiel pour obtenir un lieu à la fois pratique et beau.

Entrée en miroir

Entrée en miroir

Le la zone d’entrée est généralement petite et parfois il manque des fenêtres, ce qui le rend sombre. Une salle sombre et étroite n’est pas accueillante et nous pouvons donc chercher quelques astuces. Les tons clairs contribuent à rendre l’espace plus spacieux. Si nous ajoutons également des miroirs, la lumière sera réfléchie et l’espace semblera beaucoup plus grand. Les ensembles de miroirs sont également très décoratifs et cela nous permet de voir à quoi nous ressemblons avant de quitter la maison.

Fond d’écran de l’entrée

Fond d'écran de l'entrée

Le Le papier peint est très populaire et c’est revenu à la mode. Ce type de papier nous offre des centaines de couleurs et de motifs pour décorer les murs de notre maison. Dans le hall, nous pouvons trouver de beaux papiers pour mettre en valeur ce domaine ou pour le différencier des autres. Dans ces salles, nous pouvons trouver des meubles simples qui se distinguent des papiers peints colorés avec des fleurs ou des motifs géométriques.

Récepteur avec des parties colorées

Salle colorée

Si vous trouvez votre foyer un peu ennuyeux, vous pouvez toujours ajouter un peu de couleur. Peignez une partie de la table, ou peignez la porte elle-même, pour lui donner cette touche particulière. Peindre des meubles en bois est un moyen facile de changer d’espace et de créer quelque chose de nouveau et de différent.

Entrée de maison rayée

Entrée rayée

Bien que nous ayons de nombreux Fonds d’écran à choisirNous avons particulièrement aimé cette décoration de la salle avec des rayures. Il donne à l’entrée une touche très élégante et originale. Les rayures peuvent également être peintes sur le mur, bien que ce soit un peu plus simple avec le papier peint. Et nous pouvons donc les combiner avec le mobilier.

Entrée dans le style nordique

Entrée de style scandinave

Si vous aimez la simplicité, vous devez choisir de décorer l’entrée et toute la maison en grand style nordique. Clair, fonctionnel et élégant. Cette entrée a une table simple de formes basiques et a beaucoup de blanc pour donner de la lumière à tout. Le miroir augmente la lumière et a un beau style vintage. Dans le style nordique, moins c’est plus, alors évitez les couleurs ou les impressions trop nombreuses, et choisissez des vases en verre et des lampes simples.

Salle avec mobilier d’époque

Entrée d'époque

Si vous avez un des meubles d’époque que vous pouvez ajouter à l’entréeElle peut être une bonne présentation pour votre maison. En ce moment, le vintage est à la mode, mais toujours mélangé à des touches modernes. Les meubles anciens sont généralement repeints, vernis ou restaurés, mais avec cette patine ancienne. Dans ces salles, nous voyons des meubles de ce style, des lampes simples, des papiers peints classiques avec des imprimés floraux et des tons simples.

Entrée avec photos

Salle avec photos

Si vous aimez les photos ou si vous voulez que l’entrée de votre maison soit une présentation des choses que vous aimez, vous pouvez toujours faire une composition de peinture brillante. Dans ce cas, nous avons des photos de tailles différentes et avec des cadres différents mais dans la même ligne simple. Les photographies doivent avoir quelque chose en commun, par exemple une couleur ou être en noir et blanc, afin que la composition ne soit pas déséquilibrée.

Entrée DIY

Entrée de la maison

Le Style bricolage ou à faire soi-même est très à la mode, tout comme le recyclage. Vous pouvez utiliser des boîtes en bois ou de vieux tiroirs pour faire des étagères sur les murs. Dans cette entrée, nous trouvons de simples meubles de rangement, avec des boîtes en bois pour garder les choses. Une idée très facile à réaliser et qui nous aide à recycler des choses à la maison.

Entrée de style minimaliste

Entrée minimaliste

Le le style minimaliste est un excellent choix pour une maison moderne. Le mobilier le plus simple est choisi dans ces cas, avec des formes de base généralement droites et courbes. Dans ce cas, nous pouvons voir quelques meubles muraux qui occupent peu de place et remplissent leur fonction en créant une entrée élégante et simple.

Meubles créatifs

Contribution créative

Pour faire un espace exceptionnel à l’entrée, nous pouvons choisir un des meubles créatifs. Dans ce cas, nous voyons une table qui se distingue des autres meubles, donc il n’y a pas besoin de beaucoup plus. Bien que nous n’ayons pas d’entrepôt à l’entrée.

Entrée en style rustique

Entrée rustique

Le le style rustique utilise presque toujours le boiscomme dans ces salles. Ces meubles ont un charme rustique et conviennent parfaitement aux maisons de ce style. Quelle entrée préférez-vous ?

[ad_2]