Décorer la pièce dans le style japonais

Avez-vous déjà remarqué la Style japonais? C’est un style serein, avec peu de détails, des lignes simples et des éléments très caractéristiques, comme ces meubles au niveau du sol et les panneaux pour séparer les pièces. C’est sans aucun doute un beau style pour décorer le salon, et aujourd’hui nous allons vous montrer quelques idées à cet égard.

Dans ces espaces, nous pouvons trouver des meubles qui ne sont pas très hauts, puisqu’au Japon, ils sont généralement assis au niveau du sol, et aussi des pièces en tons fondamentauxdu gris au ton naturel du bois. En ce sens, cette simplicité est très semblable à celle du style nordique, où l’on ne recherche qu’une certaine fonctionnalité avec une esthétique simple et délicate.

Salons japonais en bois

Style japonais simple

Le bois est l’un des les matériaux les plus couramment utilisés quand il s’agit de décorer à la japonaise. Les meubles ont généralement le ton du bois nu, ou des couleurs telles que le gris, le beige ou le blanc. De plus, les sols ont toujours ce toucher lisse et confortable, car ils ont tendance à être plus importants pour leurs meubles bas.

Meubles de style japonais

Meubles de style japonais

Quand on pense aux meubles de style japonais, on pense toujours à ceux coussins au niveau du solLes chaises basses et les tables très basses. Eh bien, c’est précisément de cela qu’il s’agit. S’ils ont aussi des lignes simples et que nous n’ajoutons pas d’impressions ou trop d’éléments, nous y serons parvenus.

Le style japonais dans le salon

Style japonais

Pour rendre la pièce beaucoup plus semblable à celle-ci, on peut ajouter des plantes, certaines détail avec des lettres japonaises ou un sol moquetté. Il y a beaucoup d’idées qui suggèrent ce style. Mais il ne faut jamais surcharger les chambres, car c’est un style très simple et fonctionnel.

Panneaux japonais pour les espaces

Chambres avec panneaux japonais

De plus, il ne peut y avoir de manque de les célèbres panels japonais pour séparer les espaces. C’est un grand détail, qui donnera beaucoup de vie à la salle de touche japonaise.