Décorer la salle de bains avec des vasques d’époque

[ad_1]

Le style vintage est devenu une tendance, et c’est un style qui ne se démodera pas, car il nous apporte des idées d’avant adaptées à aujourd’hui. Dans ces salles de bains, nous trouvons de beaux lavabos d’époque, avec tout le charme du monde dans des meubles qui sont parfois vieux et d’autres fois n’ont que cet air d’époque.

Si vous voulez décorer votre salle de bain avec le beau style vintageNous vous donnons des idées pour ajouter un évier très spécial. Il est possible de profiter de nombreux meubles de la maison pour les utiliser dans le lavabo, bien qu’il soit nécessaire de les adapter à la piscine. Cependant, c’est un bon moyen de réutiliser des meubles qui ont peut-être été oubliés à la maison.

Vintage

Dans ce cas, nous voyons de belles meubles d’époque mais touche très chic. Pour une salle de bain élégante inspirée du passé, avec des touches victoriennes et un mobilier luxueux et élégant. Bien entendu, de nombreux autres éléments doivent l’accompagner, comme le miroir, avec des touches vintage, ou la baignoire indépendante avec ces belles jambes.

Lavabo d'époque

Dans ce meuble, nous voyons un peinture usée. Il se peut qu’elle soit déjà usée par le temps, ce qui lui donne une touche beaucoup plus authentique, mais vous pouvez aussi faire cet effet avec la peinture si vous avez un meuble en bois et que vous voulez lui donner un bain de couleurs tout en lui donnant un aspect vintage. La couleur lui donne une touche de joie, et le fait qu’elle soit usée aujourd’hui est une tendance de plus.

Lavabo d'époque

Nous constatons un effet similaire dans ce mobilier. Cependant, ils ont utilisé des tons très différents, plus sombres et grisâtres, qui sont beaucoup plus discrets. Nous pouvons également ajouter des poignées nouvelles et élégantes pour donner une autre touche à cette unité de lavabo, et un robinet qui a aussi cette authentique touche vintage.

[ad_2]