Aujourd’hui, nous vous prĂ©sentons un une idĂ©e d’Ikeapour dĂ©corer une petite terrasse avec beaucoup de charme. Le beau temps arrive, et je suis sĂ»r que vous rĂ©flĂ©chissez dĂ©jĂ  Ă  la manière de tirer le meilleur parti de cet espace que vous avez Ă  l’extĂ©rieur, ce petit coin de paix Ă  la maison. Une terrasse peut ĂŞtre utilisĂ©e de nombreuses façons, et chez Ikea ils nous montrent comment nous pouvons le faire sans perdre le style.

Cette terrasse a choisi tons de baseLe nouveau design a beaucoup de charme avec l’ajout d’imprimĂ©s, qui sont mĂ©langĂ©s de façon moderne et tendance. Le mobilier est simple, dans la lignĂ©e d’Ikea, afin que nous ne dĂ©pensions pas un gros budget dans une petite partie de la maison. Mais ce mobilier est encore rĂ©sistant, idĂ©al pour l’extĂ©rieur et aussi pour le courant.

Une terrasse doit avoir quelques principes de base. Des meubles pratiques, rĂ©sistants Ă  l’extĂ©rieur et faciles Ă  enlever et Ă  mettre en place. Ils sont lĂ©gers et peuvent ĂŞtre rangĂ©s dans de petits espaces, il est donc prĂ©fĂ©rable de les plier. Chez Ikea, nous avons la rĂ©ponse parfaite Ă  ce besoin. Des meubles simples en blanc, qui donnent de la lumière, et des tabourets noirs au cas oĂą d’autres personnes viendraient. Sur cette terrasse, nous voyons Ă©galement une Ă©tagère dans laquelle ils ajoutent de nombreuses plantes pour profiter d’un environnement naturel.

Petite terrasse

Sur la terrasse, ils ont ajoutĂ© cette Ă©tagère qui sert plante et pour le stockage. En mĂ©tal robuste et d’une simple couleur noire. Les plantes sont la meilleure solution pour donner une touche naturelle Ă  l’espace, elles ne doivent donc pas manquer sur la terrasse.

petite terrasse

Sur la terrasse, il y a également de la place pour un éclairage original. Des guirlandes ou des bougies sont souvent utilisées pour donner une lumière faible. Mais il y a aussi des idées comme cette lampe à franges dans un style vintage très original, avec un imprimé noir et blanc très moderne.