Le tableau noir est un élément qui a quitté la salle de classe pour faire partie de la décoration de la maison. C’est très amusant de faire des décorations originales et décontractées. Vous pouvez utiliser soit de la peinture sur ardoise, soit une ardoise traditionnelle avec son cadre. Dans ce cas, nous verrons quelques exemples d’ardoises dans la salle à manger.

Décorer avec des ardoises est une excellente idée, surtout si nous avons des enfants à la maison. Ils peuvent passer la journée à tout redécorer pendant qu’ils peignent le tableau avec leurs idées les plus originales. C’est donc un élément décoratif mais très dynamique, qui permet de changer la décoration chaque jour, en laissant des messages ou des dessins. Dans la salle à manger, il a également l’air très créatif, alors découvrez quelques façons de l’ajouter à cette pièce.

L'ardoise sur la table

L’une des idées que nous avons préférées pour décorer la salle à manger avec une ardoise était de mettre ceci tableau noir sur la table. Il peut s’agir d’une table peinte avec de la peinture à l’ardoise, ou avec une ardoise sur le dessus. Le fait est que cela nous permet d’être beaucoup plus créatifs à l’heure du déjeuner, en attribuant à chaque personne une place en mettant son nom ou en indiquant de quoi est faite chaque assiette en l’écrivant sur la table.

salle à manger moderne

Dans ces des salles à manger modernes Il y a aussi de la place pour mettre un tableau noir au mur. Remarquez, ils sont décorés de façon charmante. Avec un petit message minimaliste pour la salle à manger de style nordique, ou avec une fourchette peinte pour la salle à manger moderne au charme classique certain. Il y a beaucoup d’idées que nous pouvons mettre sur les tableaux, et quand nous en avons assez, il suffit de les effacer et de recommencer.

Salle à manger de Bohème

Pour la les restaurants de bohème C’est une idée fabuleuse, car elle laisse libre cours à votre imagination. Dans ce cas, ils ont peint un mur entier avec la peinture d’ardoise.