Décorez votre balcon ou votre patio dans des tons rougeâtres

[ad_1]

Le rouge est une couleur chaleureux, audacieux, audacieux… Une couleur qui ne laisse personne indifférent. Tout le monde n’ose pas l’introduire dans sa maison et pourtant, il peut devenir un allié de taille pour apporter force et dynamisme aux espaces intérieurs et extérieurs.

Aujourd’hui, nous vous proposons de décorer votre balcon, terrasse ou patio en rougeOn le combinera avec du blanc, du gris et des tons naturels comme l’osier ou le bois. Nous le combinerons avec du blanc, du gris et des tons naturels comme l’osier ou le bois, contrebalançant ainsi la dominance du rouge. Vous nous rejoindrez ?

Quel rouge choisissons-nous pour le balcon ?

Si vous recherchez une touche de moderne et avant-gardiste à votre balcon, terrasse ou patio, choisissez un rouge vif et/ou intense. Gardez à l’esprit que cette couleur aura tendance à dominer l’espace, faisant disparaître les autres éléments décoratifs. Pour la même raison, utilisez-le avec parcimonie et dans les éléments sur lesquels vous voulez attirer l’attention : chaises, tables d’appoint, lampes… Si, au contraire, vous voulez décorer un espace rustique et/ou classique, optez pour des tons plus sourds ; des tons corail, saumon ou marron.

Balcons et patios rouges

Comment combiner le rouge ?

Si l’on recherche un espace équilibré, où les meubles et/ou les éléments rouges ressortent, blanc, gris et couleurs de la terre devient notre meilleure option. Associé au blanc, le rouge ressort particulièrement, créant des espaces pleins de lumière. Dans l’équation, nous pourrions également incorporer le gris, dans toutes ses nuances ; contrairement à ce qui se passe dans les espaces intérieurs, dans les extérieurs, la lumière naturelle contrebalance les effets négatifs des gris plus foncés.

Balcons et patios rouges

Les tons naturels, tels que ceux apportés à un espace par des meubles en bois ou en osier, sont un excellent complément au rouge. Les espaces deviennent plus chaud et adoucir, une caractéristique particulièrement intéressante dans les espaces rustiques et/ou nobles. Et les plantes ? Les tons verts des plantes s’accordent également parfaitement avec le rouge.

Aimez-vous le espaces extérieurs Oseriez-vous décorer votre balcon ou votre patio dans ces tons ?

[ad_2]