Découvrez comment décorer avec des tables de chevet étroites

La décoration de la chambre passe par choisir la table de chevet la plus appropriée pour cet espace. Bien que ce petit détail ne soit pas le plus important dans la chambre à coucher, il peut aussi faire la différence lorsqu’il s’agit de décorer un espace. Cette fois, nous verrons comment ajouter les tables de chevet étroites pour la chambre à coucher.

Le tables de chevet étroites sont un joli détail pour notre chambre, qui peut être ajouté même dans les petits espaces, car ils conviennent à toutes les pièces. Si vous choisissez des tables de chevet étroites, il est possible d’avoir un meuble à la fois fonctionnel et petit.

Tables de chevet en blanc

Tables de chevet vierges

L’un des principaux avantages des tables de chevet étroites est que nous pourrons les placer même dans les chambres plus petites. Toutes ces pièces n’ont pas beaucoup de mètres carrés sur lesquels compter et une petite table de ce type a ses fonctions. Nous pouvons y laisser notre téléphone portable, notre réveil ou un livre, afin d’avoir tout cela près de notre lit. Ainsi, même s’il s’agit d’un meuble auxiliaire, il est tout à fait nécessaire. Trouver des tables étroites nous offre un détail parfait pour une petite pièce, car de cette façon, nous n’aurons pas l’impression qu’il y a trop de choses et la table passera inaperçue.

Un autre détail que nous pouvons prendre en compte pour que ce petit tableau pour apporter une touche de discrétion, il faut l’acheter en blanc. Les meubles blancs sont très à la mode et conviennent parfaitement à toutes les pièces. Si vos tables de chevet sont dépassées, la meilleure chose à faire pour les renouveler est d’utiliser de la peinture blanche. Vous aurez un meuble fonctionnel et moderne avec beaucoup de charme qui apportera également de la lumière dans la chambre. Les meubles peints en blanc rendent le tout beaucoup plus diaphane. Ils ont également des formes très simples pour pouvoir les combiner avec presque tout type de lit. N’oublions pas qu’ils doivent former un ensemble harmonieux.

Tables de chevet étroites de style classique

Table de chevet classique

Ce les types de tables de chevet que l’on peut trouver dans de nombreux styles. Le style classique et chic est l’un d’entre eux. Il existe des tableaux qui sont étroits mais qui ont aussi des détails qui les rendent spéciaux, mais ils ne doivent pas nécessairement être simples. Ces petites tables ont des poignées élégantes, qui font ressortir un peu plus les meubles, et elles ont aussi des pieds qui se courbent de manière élégante. Nous le voyons dans deux tons neutres qui peuvent être combinés avec n’importe quel style et espace, un blanc et un gris clair.

Tables de chevet à tiroirs

Table de chevet à tiroirs

Vous êtes Les tables étroites doivent avoir leur plus fonctionnelle. C’est pourquoi on peut les trouver avec beaucoup de tiroirs. Ces exemples que nous voyons nous montrent de petits meubles qui offrent plusieurs compartiments. De cette façon, nous pouvons garder plus de choses et tout est beaucoup mieux organisé que si nous n’avions qu’un seul tiroir. Ce ne sont pas de très grands tiroirs, mais dans la table de chevet, nous ne gardons que quelques détails essentiels, qu’il s’agisse d’une paire de lunettes, du chargeur de téléphone portable ou d’un livre. C’est un meuble auxiliaire qui, avec trois ou quatre tiroirs, nous offre une grande fonctionnalité.

Tables de chevet en bois

Table en bois

Le Les tables de chevet en bois peuvent être un bon choix. Ils donnent à tout une touche beaucoup plus classique. Le bois est également responsable du réchauffement des espaces. Dans ce cas, nous pouvons trouver un petit meuble avec beaucoup de personnalité en bois de style naturel avec des poignées en métal, qui a une touche industrielle et rustique. D’autre part, nous voyons une table en blanc et en bois, dans un style nordique très délicat et élégant.

Tables de chevet originales

Tableaux originaux

Le l’originalité se retrouve également dans ces petits meubles d’appoint. Certaines personnes décident de donner plus de personnalité aux espaces avec un meuble différent. Dans ce cas, nous pouvons voir ces superbes tables de chevet qui sont très spéciales, vraiment créatives. Nous avons une table de chevet avec un tiroir dans lequel ils ont mis une empreinte tropicale, ce qui lui donne un air frais et nouveau. D’autre part, nous voyons des tables de chevet dont le bois est sculpté de nombreux détails, créant des dessins complexes et vraiment élégants. Ce sont deux pièces petites et étroites qui peuvent beaucoup contribuer à la décoration des chambres.

Tables de chevet suspendues

Tables suspendues

Vous êtes les tables de chevet sont suspendues sur les têtes de lit ou directement sur les murs. C’est une façon de prendre encore moins de place. Ce type de mobilier a un style très moderne, avec des lignes de base très minimalistes. L’idée est vraiment originale, même si bien sûr nous ne pouvons pas envisager de déplacer les meubles facilement. Mais cela crée une sensation de chambre à coucher moderne et élégante. Nous devons avoir de l’espace dans cette zone pour pouvoir ajouter un meuble au mur dans ce style. Que pensez-vous de ces idées ?