Découvrez la décoration dans les cours modernes

Bientôt, la saison ensoleillée commencera et nous devrons avoir en dehors du domiciletels que les jardins et les cours. Aujourd’hui, nous allons examiner quelques idées pour la décoration de patios modernes. Les patios les plus modernes nous apportent des mélanges, des matériaux, des idées pratiques et surtout, des environnements confortables et agréables.

Nous allons vous montrer une variété d’idées pour des patios modernes. Des minimalistes, qui sont totalement élégants, aux nordiques branchés. Il existe de nombreuses idées différentes pour décorer un patio moderne. L’important, c’est qu’il réponde à nos besoins et qu’il soit accueillant.

Des patios minimalistes

Patio minimaliste

Le le style minimaliste est étroitement lié aux espaces les plus modernesC’est pourquoi nous avons commencé avec lui. Les environnements minimalistes choisissent généralement des formes simples et peu de détails. Nous recherchons l’essentiel dans une clé moderne, avec un mobilier à la fois élégant et simple. Dans ce cas, nous voyons beaucoup de lignes dans le décor grâce au bois, qui apporte beaucoup de chaleur. Ils ont choisi des tons neutres tels que le noir et le gris, avec un mobilier basique. Le résultat est une atmosphère moderne et sophistiquée.

Cours de style arabe

Cour d'Arabie

Dans les styles les plus actuels, vous pouvez voir de nombreux des tendances qui s’inspirent de différents styles à son tour. Si nous n’aimons pas la simplicité du minimalisme et que nous recherchons des espaces de caractère, alors nous pouvons opter pour des patios modernes de style arabe avec des touches nordiques. Parce que les mélanges sont à l’ordre du jour et sont beaucoup plus originaux. Ces patios ont choisi des meubles simples, habillés de coussins et de textiles pour leur donner plus de confort. D’autre part, ils ont ajouté des lampes et quelques touches de style arabe qui sont celles qui décorent l’environnement. Les lampadaires sont d’excellentes pièces décoratives, tant de jour que de nuit.

Patios avec palettes

Cour avec palettes

Le Les palettes sont très actuelles, et c’est parce qu’il y a de nombreux patios et terrasses où ils ont ajouté de superbes meubles faits à partir de palettes. Dans cette terrasse, nous trouvons un espace fonctionnel mais confortable. Les palettes ont été équipées de roues et de coussins souples pour plus de confort. Nous voyons aussi une table en bambou, beaucoup de plantes et un tapis en rotin. Le tout dans une clé très naturelle pour une terrasse qui se fond dans la nature. Sans aucun doute, ils ont réussi à créer un espace confortable dans un espace urbain.

Meubles de patio modernes

Meubles de terrasse

Lors du choix des meubles nous avons des centaines de possibilités. Nous voyons beaucoup d’idées différentes. Des meubles en bois les plus basiques aux meubles en métal, qui résistent bien à l’extérieur, ou ceux en osier et en rotin, qui sont à nouveau fastidieux. Il y a beaucoup d’idées à choisir, y compris celles en plastique qui imitent ce rotin. Lorsque nous les achetons, nous devons penser à la fois à leur fonctionnalité et à leur esthétique, afin qu’ils se combinent avec l’atmosphère de la terrasse.

Cour avec piscine

Cour avec piscine

Le les cours qui ont une piscine en ont généralement le protagoniste absolumais nous pouvons aussi créer un environnement moderne. Dans ce cas, nous voyons un patio avec des chaises modernes et un simple hamac. Ce sont de petits détails qui lui donnent plus de style.

Patio boho chic

Patio boho chic

Le style boho chic est aussi très tendance et très agréable. Vous recherchez un style décontracté avec des meubles modernes qui se mélangent parfois avec des touches vintage. Les textiles sont généralement imprimés ou colorés. Ajoutez quelques tapis, des pièces d’osier et des guirlandes de lumières et vous obtenez le patio parfait.

Patio en blanc

Un patio moderne

Parmi les cours modernes, nous voyons des idées très actuelles et aussi simples. Si vous aimez l’essentiel, alors nous vous disons de choisir la couleur blanche. Il est parfait pour l’été et apporte plus de fraîcheur dans les chambres s’il est longtemps au soleil. Dans ce cas, ils ont laissé la nature être le protagoniste, en y ajoutant principalement des plantes. Les quelques meubles qui existent sont de style moderne et dans des tons sombres, se détachant sur ce blanc.

Des patios modernes avec pergola

Pergolas modernes

Pour l’abri du soleil nous devons également réfléchir à des éléments aussi nécessaires que les pergolas. Celles que nous vous montrons ne peuvent pas être plus modernes. Ce sont des pergolas en bois, qui sont également très décoratives et ajoutent de la chaleur et de l’exotisme aux patios et aux terrasses. Avoir une zone ombragée est quelque chose de nécessaire et ce type d’éléments peut apporter beaucoup à la décoration, ils sont donc une valeur ajoutée.

Des cours simples

Des cours modernes

Nous avons fini par avoir une idée de patios modernes mais totalement simples. Parfois, il n’est pas nécessaire de se compliquer la vie pour avoir l’espace idéal chez soi. Dans ce patio, ils ont choisi des meubles de base en matériaux résistants pour être à l’extérieur et ils ont créé un coin repas et un autre pour s’allonger, avec quelques hamacs et parasol. Il est moderne et basique mais il fonctionne. En outre, si vous souhaitez avoir un certain style, il vous suffit d’ajouter des détails comme des lampes, des coussins ou des tapis. Que pensez-vous de cette collection de patios modernes ?