Découvrez le meilleur vinyle décoratif pour la cuisine

[ad_1]

Le Les vinyles décoratifs sont devenus une tendance intéressante pour décorer de nombreux coins de notre maison. Ils sont généralement ajoutés aux murs, mais ils conviennent également à toute autre surface lisse où nous voulons les placer, des portes aux meubles ou aux fenêtres, ils nous offrent donc de nombreuses possibilités.

Ces types de pièces décoratives peuvent être ajouter à la cuisine pour la rendre plus amusantemoderne et insouciante. Il existe de nombreux vinyles qui sont en fait destinés à cette partie de notre maison, avec des designs qui sont orientés vers le monde de la gastronomie. Découvrez comment vous pouvez rénover votre cuisine avec du vinyle décoratif.

Vinyle personnalisé

Vinyle personnalisé

Le Le vinyle personnalisé peut être une excellente idée pour n’importe quelle pièce de la maison, bien qu’ils soient plus difficiles à trouver. Il existe des magasins où l’on fabrique ce type de vinyls et dans certains d’entre eux, vous pouvez trouver des vinyles simplement avec des noms différents, pour choisir le nôtre. Dans ce cas, nous voyons un grand vinyle pour la cuisine avec le nom de leurs propriétaires, ce qui donne une touche très personnalisée.

Vinyle avec ustensiles

Films sur les ustensiles de cuisine

Le Les ustensiles de cuisine sont utilisés dans de nombreux motifs décoratifs en vinyle. Bien qu’ils ne soient pas très originaux, ils peuvent donner une touche amusante à des murs blancs qui semblent déjà un peu ennuyeux. Dans ce cas, nous voyons des vinyles imitant des ustensiles et des bateaux qui sont placés le long du plan de travail ou un vinyle qui imite certaines étagères.

Vinyle coloré

Films décoratifs colorés

Le la couleur peut être un autre grand allié dans ces casDans une cuisine blanche ou grise où nous avons peu de couleur, nous pouvons ajouter du vinyle pour égayer la pièce. Dans ce cas, nous voyons des vinyles qui s’inspirent à nouveau des ustensiles de cuisine typiques, mais cette fois avec de grandes doses de couleur. Il y a des vinyles de plusieurs tons, de sorte que nous pouvons les combiner avec un autre élément, comme les coussins des chaises de la salle à manger. Ces vinyls sont originaux et donnent une touche spéciale à la cuisine.

Vinyle décoratif abstrait

Vinyle abstrait

Pour la des cuisines plus modernes, nous avons la version abstraite et le vinyle artistique, où les formes suggèrent des fourchettes, des assiettes et des cuillères, mais de manière élégante. Ces vinyles de forme abstraite peuvent être une touche décorative idéale, surtout si l’on veut ajouter un vinyle tout en gardant un certain style sobre.

Vinyle avec règles de cuisine

Vinyle avec normes

Ces le vinyle peut aussi compter sur les règles de la cuisinedans une version amusante. C’est un moyen de faire en sorte que toute la famille soit éduquée pour suivre ces grandes règles sans avoir à les répéter. C’est sans aucun doute l’un des vinyls les plus originaux et les plus amusants que l’on puisse voir, et il existe plusieurs versions dans lesquelles les règles sont différentes, de sorte que vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus.

Vinyle sur les meubles

Vinyle décoratif sur les meubles

Comme nous l’avons dit, le vinyle n’est pas seulement placé dans la zone du mur, bien que ce soit la plus courante. Le les vinyles sont fabriqués pour s’adapter à toute surface lisseen s’y tenant. C’est pourquoi ils peuvent également être placés dans le placard, sur l’île ou même dans le réfrigérateur. Nous pouvons ainsi donner une nouvelle vie à certaines armoires ennuyeuses qui sont devenues un peu ternes. Et la grande majorité des vinyles de qualité peuvent être mis et enlevés sans laisser de traces, de sorte que nous ne risquons pas d’abîmer les meubles de cuisine.

Vinyle inspiré du café

Vinyle pour le café

Le Le monde du café a de nombreux adeptesEt il y a certainement beaucoup de gens qui ne commencent pas à travailler avant d’avoir bu une bonne tasse de café aromatique. C’est pourquoi il existe aussi des vinyles dédiés à cette boisson très populaire, avec les différentes formes de café ou avec les noms qui lui sont donnés dans le monde entier. C’est un détail parfait à mettre dans la salle à manger qui se trouve dans la cuisine.

Le vinyle dans la salle à manger

Le vinyle dans la salle à manger

Il y a des cuisines qui ont un petit espace pour manger, à l’intérieur. Cela peut être sur une île ou dans un coin où vous mettez la table. Le fait est que parfois, nous voulons distinguer les deux parties et nous ne savons pas comment les diviser, même visuellement. Le Le vinyle peut nous aider à faire cette division symbolique si on les ajoute aux murs de la salle à manger. Ils mettront en évidence cette zone et la délimiteront comme s’il s’agissait d’un endroit totalement différent. Dans ce cas, on peut voir des vinyles amusants qui s’inspirent du monde des produits laitiers.

Vinyls décoratifs pour paysages

Vinyle avec paysages

Il s’agit de autres types de vinyles décoratifs. Ce ne sont pas des dessins que l’on ajoute aux murs, mais ce sont des vinyles à poser sur une surface, comme s’ils étaient du papier peint. Ces vinyles sont faciles à nettoyer et présentent de nombreux motifs. Ils ont généralement des motifs réalistes, comme ce paysage qui ressemble à une photographie et donne une touche originale à la cuisine. Que pensez-vous de ces superbes vinyles pour la cuisine ?

[ad_2]