La zone situĂ©e derrière le poĂŞle est souvent carrelĂ©e de mosaĂŻque ou d’un matĂ©riau facile Ă  nettoyer. On recherche des solutions pratiques, mais il faut aussi des idĂ©es qui soient belles et qui apportent quelque chose Ă  la cuisine. Dans ces cuisines, il y a tuiles inspirĂ©s par l’art, les mosaĂŻques anciennes ou les carreaux de style vintage.

Ces carreaux de mosaĂŻque sont très agrĂ©ables pour dĂ©corer la cuisine, et les matĂ©riaux actuels sont très rĂ©sistants et faciles Ă  nettoyer, qui sont des exigences essentielles pour cette zone de la maison. Jetez un coup d’Ĺ“il Ă  certaines de ces idĂ©es, car il s’agit de formes gĂ©niales, colorĂ©es et originales.

Carreaux dans la cuisine

Ces tuiles peuvent être inspiré par les œuvres artistiques. Par exemple, les bleus rappellent les mosaïques de la Grèce antique, tandis que les oranges ressemblent à celles des œuvres de Gaudí. Ce sont des pièces très originales pour profiter un peu plus de la cuisine, en lui donnant plus de style.

Carreaux de mosaĂŻque

Nous rencontrons aussi des idées qui sont vintage. Ces carreaux ressemblent aux carreaux des anciennes cuisines, qui utilisaient des carreaux aux motifs différents pour en faire des surfaces décoratives faciles à nettoyer. Ces carreaux colorés ajoutent beaucoup à la cuisine, et lui donnent un aspect beaucoup plus gai et décontracté. Ils sont également parfaits pour les cuisines de style bohème, campagnard ou vintage.

Carreaux de mosaĂŻque

Parmi ces tuiles cool, il y en a aussi. des idĂ©es très modernes qui nous surprendra tous. Les carreaux en forme de fleurs sont vraiment magnifiques. Une idĂ©e parfaite pour les cuisines classiques et Ă©lĂ©gantes afin de leur donner une touche plus originale et moderne. Les rouges sont Ă©galement très amusants, avec ces formes circulaires presque hypnotiques et la coloration intense assortie au reste de la cuisine. En plus d’ĂŞtre pratiques, ils sont Ă©galement très dĂ©coratifs dans toute cuisine.