Des cuisines blanches et grises pour la maison

Notre maison mérite une une grande cuisine adaptée à nos besoinsmais celui-ci doit aussi avoir du style. Un des mélanges les plus simples que l’on puisse utiliser dans les nuances de blanc et de gris des cuisines. Elles sont modernes, fraîches, actuelles et élégantes, tout en ayant la qualité de ne pas se démoder.

La tendance nordique nous apprend que la sobriété est de rigueur et que l’on peut aussi créer de très beaux environnements avec des tons qui des éléments de base comme le blanc et le gris. Dans ce cas, nous faisons référence aux cuisines, des lieux où la fonctionnalité est une priorité, mais où nous ne voulons pas renoncer à un espace beau et élégant.

Des cuisines blanches avec des touches de gris

Des touches de gris

Si une cuisine totalement enneigée vous semble excessive et que vous voulez y mettre quelques coups de pinceau qui ne nuisent pas au charme du blanc total, alors nous recommandons la couleur gris perlece qui n’enlève rien à la luminosité dans cette zone. Peindre un mur en gris, quelques carreaux, ou simplement ajouter quelques accessoires dans cette nuance de gris pastel est une excellente idée pour ne pas saturer la pièce avec le mélange ou enlever de la lumière à la pièce. De plus, les ustensiles en argent seront toujours assortis à cette nuance de gris. Si vous voyez que l’atmosphère manque de chaleur à cause du blanc, vous pouvez ajouter des touches naturelles, comme des chaises en osier, des touches de bois et des plantes vertes.

Cuisine aux murs gris

Murs gris

L’un des moyens les plus simples d’ajouter du gris à ces cuisines est le mettre sur les murs ou même sur le sol. Sur les murs, c’est possible si la cuisine dispose de suffisamment de lumière naturelle, car sinon elle enlève beaucoup de lumière. Dans ce cas, il est toujours préférable de mettre le ton gris sur les sols et que ceux-ci aient aussi une finition brillante, car le mat enlève aussi la lumière. Dans ce cas, ils ne se sont pas limités à peindre certains murs dans le ton gris, mais ils ont aussi ajouté une texture avec une finition qui imite la brique ou la pierre pour donner une touche rustique à une cuisine très moderne.

Cuisines avec appareils gris

Appareils gris

Le les appareils en acier inoxydable ajoutent déjà une partie grise dans nos cuisines blanches, de sorte que nous aurons enfin le mélange de gris et de blanc presque par hasard. Ce sont des appareils de meilleure qualité et aussi plus durables, de sorte qu’ils sont toujours un excellent choix lorsqu’on les ajoute dans la cuisine. Certains détails métalliques, tels que les accessoires ou les poignées de porte, peuvent être ajoutés pour s’harmoniser avec ces appareils. Dans cette cuisine, ils ont également ajouté des portes grises sur les unités inférieures.

Les cuisines nordiques

Style nordique

S’il y a un style où la sobriété est primordiale, c’est bien le style nordique. Le Les environnements nordiques nous convainquent toujours parce qu’ils sont fonctionnelssimple et très beau. Comme cette grande cuisine, dans laquelle nous avons aussi quelques détails qui peuvent nous inspirer, il est facile de s’habituer à ce style, qui ne nous fatiguera jamais non plus. Nous aimons le détail des carreaux hydrauliques à l’avant de la cuisine, ce qui donne beaucoup de personnalité à l’espace. Sinon, ce serait une cuisine excessivement simple, qui pourrait même nous sembler ennuyeuse.

Cuisines classiques en blanc et gris

Cuisines classiques

Le le style classique est également très populaire dans les cuisinesLa cuisine a un charme unique et une chaleur que les cuisines modernes n’ont probablement pas. Dans ce cas, ils ont opté pour des portes et des meubles peints en gris moyen, des carreaux blancs et un plan de travail en imitation bois pour ajouter de la chaleur. Cette combinaison fonctionne sans aucun doute et nous montre qu’avec peu de tons, nous pouvons avoir un bel espace où rien d’autre n’est nécessaire. Peindre les meubles en bois dans un ton comme le gris permet également de renouveler et de moderniser des espaces trop classiques.

Des cuisines au style chic

Le style chic

Le le gris est sophistiqué et chic, comme le noir et le blancIl n’est donc pas surprenant qu’il soit utilisé dans les cuisines les plus décoratives. Celui-ci, par exemple, est moderne, avec un ton gris perle et d’autres nuances de gris plus sombres sur les murs et sur les chaises qui imitent un rembourrage matelassé. Avec quelques lumières qui font ressortir le ton gris et quelques appareils en acier inoxydable, nous avons la cuisine chic idéale. Si vous voulez aller un peu plus loin, vous pouvez toujours mettre une élégante lampe noire ou blanche pour compléter l’ensemble.

Cuisine de style moderne

Cuisine de style naturel

Nous en avons fini avec la un style plus moderne pour les cuisines. Le gris est une couleur qui est devenue à la mode il n’y a pas si longtemps, car elle était autrefois ennuyeuse. Mais nous en sommes venus à le considérer comme un élément de base essentiel dans la maison et il nous a montré qu’il convient à toutes les pièces. Si vous voulez décorer une cuisine moderne et que vous ne voulez pas que tout soit blanc, vous pouvez ajouter du gris, car c’est un ton de base mais pas aussi sombre que le noir, qui peut enlever trop de lumière à la pièce.