Des cuisines très petites mais élégantes

[ad_1]

Le site très petits espaces peut être un véritable problème lorsqu’il s’agit de décorer, car on peut se retrouver avec un espace saturé ne comprenant que les meubles nécessaires. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe aujourd’hui toutes sortes d’idées pour décorer les espaces les plus divers, du plus petit au plus grand loft.

À cette occasion, nous nous concentrerons sur les très petites cuisinesmais sans perdre leur style. Des espaces dans lesquels ils ont recherché la fonctionnalité de chaque pièce, et évitent d’ajouter trop de choses. Si vous avez un appartement avec une très petite cuisine, vous pouvez vous inspirer de ces magnifiques cuisines.

Des cuisines très petites et colorées

Des cuisines très petites et colorées

Bien que le blanc soit la couleur la plus souvent utilisée dans les petits espaces parce qu’elle apporte de la lumière et agrandit les espaces, nous pouvons également ajouter notre dose nécessaire de couleur. Dans ce cas, nous voyons même des tons sombres, qui sont toujours évités dans les petits espaces, mais les murs sont plutôt blancs pour maintenir la luminosité. Ils ont également ajouté du bois aux chaises de l’île, ce qui ajoute de la chaleur.

Très petites cuisines avec îlot

Très petites cuisines avec îlot

Ces cuisines sont aussi souvent avoir une île avec eux, car c’est une idée qui permet de gagner de l’espace. Lorsque nous cuisinons, il sert d’espace supplémentaire pour préparer la nourriture, et lorsque nous voulons manger, nous avons cet espace, et nous pouvons nous passer de la salle à manger.

Très petites cuisines de style classique

Très petites cuisines avec du bois

Ces idées sont également très pratiques, en utilisant un classique comme le bois dans les cuisines qui sont blanches et classiques. Si les espaces sont si petits, il est préférable de ne pas exagérer les combinaisons, les tons, les textures et les détails. De cette façon, nous obtiendrons un espace simple, fonctionnel et beau. Dans ce cas, nous voyons même une cuisine multifonctionnelle, avec quelques pièces en bois qui peuvent être abaissées pour utiliser cette partie de la cuisine comme une table.

[ad_2]