Des guirlandes lumineuses pour éclairer la chambre

Aujourd’hui, nous allons vous donner une idée amusante pour éclairer les zones de la chambre de la manière la plus originale, avec des guirlandes de lumières. Maintenant, les journées vont être plus courtes et nous devrons faire ressortir les idées d’éclairage pour la maison. Voici donc une guirlande qui peut s’adapter à de nombreux espaces, car les guirlandes sont très polyvalentes, offrent une lumière sereine et nous pouvons les placer dans de nombreux endroits.

Le les banderoles de lumière sont une excellente alternative pour éclairer les espaces, surtout parce que ce sont des pièces très décoratives, qui apportent des touches d’aisance et de romantisme dans la chambre. Dans ce cas, nous verrons comment les mettre, en les utilisant pour mettre des photos afin de décorer la tête de lit du lit pour lui donner plus de présence.

Des guirlandes lumineuses pour une tête de lit originale

Guirlandes lumineuses

Ces guirlandes peuvent devenir les meilleures accessoire pour votre tête de lit. Vous pouvez les utiliser pour donner une nouvelle perspective, une touche romantique ou même du plaisir. Dans ce cas, ils ont encadré une carte du monde qu’ils ont mise à la place de la tête de lit, et ils ont également utilisé les guirlandes pour donner la forme d’une maison, en créant une tête de lit à partir de cet élément simple.

Guirlandes lumineuses avec branches

Guirlandes avec branches

Vous pouvez mélanger les deux, car les branches et les guirlandes sont des éléments de décoration très tendance. Surtout si l’on parle de la Style nordiqueoù le naturel et la simplicité sont apportés. Le mélange de la guirlande avec une branche donne à la pièce une touche de rêve et d’insouciance.

Guirlandes lumineuses pour photos

Guirlandes lumineuses

Cette idée est très originale, puisque nous aurons un espace pour mettre en évidence les photos que nous aimons le plus et qui est également éclairé. Pour éviter les accidents, vous devez toujours utiliser des lampes à DEL, qui sont celles qui ne produisent pas de chaleur.

Créer des messages avec des guirlandes de lumière

Lumières dans la chambre

Il y a aussi des idées telles que faire messages en guirlande. C’est un peu plus difficile, mais il n’y a rien que nous ne puissions faire avec un tutoriel de bricolage, et nous transformerons les guirlandes en messages.

Illuminez la tête de lit avec des lumières

Guirlandes lumineuses

Ces têtes de lit ont également été garlandée. Mais dans ce cas-ci avec beaucoup d’entre eux, créant même un effet de cascade.