À Malineaconseil, nous avons décidé aujourd’hui de recréer la vue avec des patios exclusifs avec piscine. L’été touche à sa fin et nous ne voulons pas cesser de vous montrer tout ce que nous pouvons réaliser lorsque le budget n’est pas en cause. Oui, la création d’une oasis comme celles que vous trouverez dans les photos a un prix.

Ce type de patio que nous proposons aujourd’hui se trouve généralement dans les clubs et les hôtels de luxe. Un patio aux dimensions nécessaires pour abriter une piscine et un l’aire de repos, il n’est possible de l’héberger que dans une propriété ou un logement comme ceux que vous trouverez sur les photos.

Les piscines qui sont installées dans ce type de patio ont généralement forme allongée. Cette forme contribue à allonger visuellement l’espace, à créer une plus grande profondeur. En plus de sa forme, nous devons faire attention à sa taille ; l’espace sur les côtés doit être suffisant pour accueillir un espace de loisirs et de détente.

Des cours luxueuses avec piscine

Au-delà d’une grande cour et d’une grande piscine, il y a d’autres éléments qui nous aideront à transformer notre patio en oasis. L’utilisation de la un mobilier adapté on peut créer plusieurs espaces différents : un petit salon extérieur pour profiter des loisirs en famille et entre amis, un autre où l’on peut s’allonger et profiter du soleil et/ou d’un verre…

Des cours luxueuses avec piscine

Vous ne trouverez aucun jardin avec une piscine de ce type sans plantes. Les plantes sont essentielles pour l’élever à la catégorie d’oasis et lui donner cette touche d’exotisme si courante dans ce type d’espace. En général, on utilise des plantes vertes tropicales, bien que cela ne soit pas toujours possible. L’idéal est de choisir des plantes qui s’adaptent au climat de notre région et qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Les revêtements de sol et de piscine auront également attiré votre attention. Céramique et pierre sont souvent combinés dans ces cours avec une piscine pour compléter l’ambiance luxueuse et exotique qu’ils dégagent. Aimeriez-vous avoir une cour comme celle-ci ?