Des pièces colorées avec des touches exotiques

[ad_1]

Si vous aimez les couleurs et les des touches exotiquesnous avons quelques chambres pour vous inspirer. Des espaces originaux et amusants, dans lesquels ils ont joué avec la décoration, avec les petits détails, les tableaux, les lampes ou les tables, et avec la peinture des murs. Il y a beaucoup à voir dans ces chambres colorées.

Ces des pièces colorées ont un style merveilleux, plein de joie et de vivacité. Des teintes telles que le jaune, le vert ou l’orange sont utilisées sans crainte, malgré leur intensité. De plus, on y voit de nombreuses touches exotiques, dans les plantes ou dans les inspirations des surfeurs, comme ces drôles de planches disposées sur le mur.

Une chambre avec des touches exotiques

Cette salle a utilisé le couleur saumon pour donner une touche plus gaie aux murs, mélangée à un jaune intense. Mais cela ne suffit pas, ils ont également ajouté une grille de photos très originale, qui donne une touche moderne, et des photos rondes de plantes exotiques. Tout un mélange pour une pièce inhabituelle.

Des pièces colorées

Dans cette salle, nous trouvons un style très géométriqueplein de couleurs. Des formes qui inondent les murs et atteignent la tête de lit et les portes. Des couleurs comme le bleu, l’orange et le noir sont unies dans un même style. Sans doute un mélange audacieux et frappant pour une chambre à coucher.

Une chambre à coucher inspirée par l'Afrique

Cette pièce n’est cependant pas trop colorée, mais elle a un aspect beaucoup plus naturel, mais il ne manque pas la touche exotique parmi ses détails. Inspiration africaine c’est ce que nous voyons dans les tons de terre, les franges et les empreintes. Une autre idée originale pour s’amuser à décorer la chambre.

Des chambres colorées

Dans cette chambre, nous voyons un style très tropical. Un dégradé bleu sur le mur, qui simule le ciel lui-même, et des plantes dans tous les coins, naturelles ou sous forme de tableaux. Des images avec des touches géométriques pour donner un aspect moderne à tout.

[ad_2]