Le espace mural de la cuisine oĂą l’on cuisine est un endroit oĂą l’on pose normalement des carreaux, car c’est beaucoup plus pratique pour le nettoyage que si l’on se contente de peindre. Et le mieux, c’est que nous avons beaucoup de modèles, de couleurs et d’idĂ©es pour choisir ces carreaux. Dans ce cas, nous parlerons des tuiles de cuivre ou plutĂ´t des tons de cuivre. Une tendance croissante dans l’utilisation de ce ton.

Il existe de nombreuses façons d’intĂ©grer le tuiles de cuivre dans une cuisine. De plus, comme il s’agit d’un Ă©lĂ©ment Ă©lĂ©gant et tendance, il peut s’intĂ©grer dans presque tous les styles. Des cuisines les plus classiques au style minimaliste ou vintage, tout est possible. Et elles ont l’avantage d’ĂŞtre lumineuses, de rĂ©flĂ©chir la lumière et de donner beaucoup plus de luminositĂ© Ă  la cuisine.

Tuiles de cuivre

Dans ces cuisines, on trouve style classique et vintageet les raccords en cuivre sont certainement un excellent choix. Ils se distinguent par leur couleur blanche et aussi par leurs tons foncés. Dans une cuisine, ils ont même osé mettre un lavabo assorti en cuivre, avec une texture différente, pour le faire ressortir. Il est possible de faire de nombreuses combinaisons.

Tuiles de cuivre

Cette couleur cuivre peut être un accessoire très élégant pour compléter un cuisine sombre. La lumière étant réfléchie, nous aurons la luminosité supplémentaire nécessaire dans les endroits aux tons sombres, et de cette façon, les carreaux ressortiront beaucoup plus sur le fond sombre. La combinaison parfaite est avec des meubles mats, pour créer plus de contraste.

Le cuivre dans la cuisine

Il existe Ă©galement d’autres textures de cuivre qui n’impliquent pas de carrelage. De la tuile entière Ă  la tuile gravĂ©e. Ce sont des idĂ©es diffĂ©rentes pour cette partie de la cuisine, et le matĂ©riau est toujours plus facile Ă  nettoyer que les murs avec de la peinture.