Différentes façons d’organiser et d’accrocher les casseroles dans la cuisine

[ad_1]

Nous avons différentes façons de ranger les casseroles dans la cuisine. Il y a ceux qui les gardent dans les casseroles et ceux qui, par manque de place dans celles-ci, esthétiquement ou fonctionnellement, les accrochent en les laissant exposés. Les accrocher sur l’île est peut-être la proposition la plus classique, mais ce n’est pas la seule.

Nous avons tous vu une cuisine où les casseroles planer au-dessus de l’île ou les incendies. De simples barres métalliques munies de crochets en acier inoxydable, comme celles utilisées par les bouchers, ont été couramment utilisées à cette fin. Mais aujourd’hui, les tendances nous invitent aussi à jouer avec d’autres types de dispositifs et de soutiens.

Manque d’espace ou de fonctionnalité dans les armoires ; ce sont les raisons pour lesquelles, dans de nombreux foyers, les casseroles sont exposées suspendues dans la cuisine. Certaines personnes préfèrent avoir ces outils à mainCela signifie que vous n’avez pas besoin de vous pencher et de tendre la main vers les armoires de cuisine pendant que vous cuisinez.

Poêles à frire suspendues

Quelques des barres sur le feu nous permettent d’avoir les casseroles à portée de main, mais ce n’est peut-être pas l’alternative la plus pratique. Les casseroles peuvent gêner pendant la cuisson et se salir pendant la cuisson. C’est pourquoi, chez Malineaconseil, nous pensons que la meilleure option est de les tenir « éloignés » du poêle.

Poêles à frire suspendues

Nous pouvons installer les barres sur un mur vide ; cela peut être un bon moyen de le rendre esthétiquement plus attrayant. Nous pouvons utiliser barres en acier inoxydable ou utiliser d’autres finitions plus frappantes si nous voulons attirer l’attention sur cet élément.

Une alternative similaire, mais beaucoup plus frappante, est accrocher les casseroles au plafondComment ? En utilisant des cordes et des crochets, comme vous pouvez le voir sur l’image de couverture. C’est une idée très originale, tout comme l’utilisation d’un élément à la mode comme une échelle pour le faire.

Et nous n’oublions pas panneaux métalliques perforés. Ils sont très pratiques en tant qu’organisateurs dans de nombreuses pièces ; également dans la cuisine. Ils nous permettent d’organiser non seulement des casseroles, mais aussi d’autres ustensiles de manière simple. Cette idée vous plaît ? Laquelle attire le plus votre attention ?

[ad_2]