Façons d’aménager la cuisine

[ad_1]

Lorsque nous avons un projet en tête, de nombreuses idées avec leurs avantages et leurs inconvénients peuvent surgir. Si vous envisagez de la décoration et la distribution de la cuisineLorsque vous décorez votre cuisine, vous devez penser à ce qui convient le mieux à l’espace dont vous disposez, en tirant le meilleur parti de chaque coin.

De nos jours, il existe de nombreux les manières d’aménager la cuisineLa cuisine peut être aménagée de manière à s’adapter à des espaces qui ne sont pas toujours assez grands pour répondre à nos besoins. Mais dans un espace, il y a toujours plusieurs possibilités à prendre en compte. Parfois, choisir l’un ou l’autre n’est qu’une question de goût.

Cuisines en U

Cuisine en U

Ces cuisines utiliser l’espace de manière optimale Ils laissent le centre de la cuisine libre de circuler librement. Cependant, ils ne sont adaptés qu’aux grands espaces carrés, sinon nous nous retrouverons sans espace pour nous déplacer. Ils nous permettent de placer toutes sortes d’appareils électriques et d’avoir un espace de travail.

Cuisines en L

Cuisine en L

Ceux-ci ne occuper deux mursCela nous laisse une zone de la cuisine où nous pouvons mettre une salle à manger si nous n’avons pas de place dans le salon. C’est une forme très courante dans les petits appartements qui profite des coins et nous laisse de l’espace libre même s’il y a une fenêtre.

Cuisines dans les modules

Cuisines modulaires

Il existe des cuisines qui ne sont placées que d’un côté du mur, avec une autre partie de l’autre côté, telles que séparés par des modules. Ce sont généralement des cuisines qui s’adaptent à l’espace dont nous disposons, avec l’évier ou le réfrigérateur et la zone de travail séparée de l’espace avec les plaques de cuisson. Il est un peu plus inconfortable car il n’a pas tout ensemble.

Cuisines avec îlot

Cuisine avec îlot

C’est une modalité que l’on voit beaucoup de nos jours. L’îlot se trouve généralement au centre, et il peut comprendre un évier, un espace de travail ou même la plaque de cuisson. En effet, elle est souvent utilisée en même temps comme espace de petit-déjeuner, de sorte qu’elle peut également servir de salle à manger. est très polyvalentmais il ne peut être utilisé que dans des cuisines assez grandes.

[ad_2]