Idées pour couvrir les fenêtres de la salle de bains

[ad_1]

Tout le monde veut une certaine intimité dans la zone de baignadeC’est pourquoi il est essentiel de disposer de moyens pour couvrir les fenêtres tout en laissant passer la lumière afin que l’espace soit lumineux. Il existe de nombreuses idées sur le marché, à commencer par quelques rideaux classiques ou en suivant les beaux stores qui sont devenus très populaires.

Dans cette variété, nous devrons également choisir le tissu ou la matière, avec de nombreux tissus imprimés, d’autres opaques, blancs ou avec de nombreux motifs. Il y a une grande variété et nous devrions toujours faire attention au style de la salle de bain pour que tout se combine bien, alors voici quelques idées pour couvrir les fenêtres de la salle de bains.

Couvrir les fenêtres avec du bois

Volets en bois

Ce l’idée est simple et durablemais aussi un peu plus cher que le textile. Volets en bois avec des grilles pour laisser entrer plus ou moins de lumière, selon les besoins. C’est une bonne idée si l’on pense à long terme, car ils resteront en place pendant longtemps, et en outre le bois peut être peint pour changer le style de la salle de bain si on le souhaite.

Couvrir les fenêtres avec des rideaux

Des rideaux dans la salle de bains

A classique parmi les classiquesLes rideaux sont une ressource importante, qui est également très économique et que l’on peut trouver dans de nombreux magasins. Il est très facile de trouver les bons rideaux pour chaque salle de bains, car il existe de nombreux modèles. Il faut toujours penser qu’ils doivent être suffisamment opaques pour cacher l’intérieur mais ils doivent laisser passer la lumière.

Couvrir les fenêtres avec des stores

Stores de salle de bains

L’une des élections les plus actuelles et celle que presque tout le monde utilise sont les stores. Ce sont des textiles mais ils ne prennent que l’espace de la fenêtre, ils les font même sur mesure pour qu’ils soient parfaits. Et il y a aussi beaucoup de modèles différents à choisir, avec des tissus imprimés, unis, rayés et bien d’autres idées.

[ad_2]