Idées pour créer une serre à domicile

[ad_1]

De plus en plus de personnes envisagent avoir un petit jardinPour qu’ils puissent cultiver eux-mêmes leurs plantes et leurs légumes, ce qui est beaucoup plus écologique et spécial. C’est une façon de prendre soin de l’environnement et de savoir exactement d’où vient ce que nous mangeons, puisque nous l’avons cultivé nous-mêmes. C’est donc une excellente idée de créer une serre à la maison.

A serre domestique peut nous aider à économiser de l’argent, puisque nous allons planter nos choses, et cela nous aide aussi à manger beaucoup plus sainement. Nous veillons à ce qu’il s’agisse de fruits et légumes biologiques, en évitant les substances chimiques qui sont aujourd’hui si présentes dans la production de masse qu’elles doivent durer longtemps pour atteindre le consommateur. Nous vous présentons ci-dessous les avantages d’avoir une serre à la maison et les moyens d’y parvenir.

Avantages d’une serre à domicile

Serre à la maison

Si nous voulons avoir une serre à la maison, nous verrons certainement a bénéficié de nombreux avantages intéressant. La serre domestique peut être très économique, car elle peut être réalisée avec des matériaux simples comme le bois et le plastique, bien qu’il existe aussi des versions plus durables et intéressantes pour les grands jardins, avec des serres en verre et des structures métalliques.

Ces serres nous aident à pouvoir planter des légumes hors saisonce qui est son principal avantage. Nous pourrons avoir toutes sortes de légumes à manger et même des fleurs si nous le souhaitons. La serre protège les plantes des conditions climatiques extrêmes. Du gel, du froid, des fortes pluies ou de la grêle, ce qui les gâte en de nombreuses occasions.

Un autre avantage intéressant est que le la croissance des plantes est souvent accélérée dans les serres, car elles reçoivent beaucoup plus de chaleur et ont un climat idéal pour la croissance. C’est une façon de cultiver nos propres plantes et légumes tout en respectant l’environnement. Et nous pouvons également profiter de différentes tailles et modèles de serres.

Matériaux pour une serre domestique

Serre

La serre domestique est une idée parfaite pour tout le monde, et vous pouvez aussi utiliser des matériaux peu coûteux. Le bois en fait partie, car avec le bois nous pouvons fabriquer une structure résistante à la chaleur et qui est également durable et recyclable, parfaite pour une serre plus écologique. C’est le plastique qui recouvre généralement ces serres, car il est plus économique que le verre. La structure peut également être en plastique ou en métal.

Dans le cas de l’achat de serres qui sont faciles à assembler, la structure est faite de plastique qui est facile à assembler. Dans ce cas, nous voyons une idée géniale dans une petite serre qui a quelques charnières dans une zone supérieure pour pouvoir l’ouvrir quand nous devons y travailler. De cette façon, nous n’avons pas à déplacer le plastique ou à le démonter et il est très facile d’y planter des choses. Si nous avons un moyen avec le bois, c’est certainement l’une des options les plus simples et les plus belles.

Serre de maison recyclée

Serre recyclée

Le matériaux recyclés sont toujours une excellente idée pour économiser et pour prendre soin de l’environnement, car nous générons beaucoup moins de déchets. Dans ce cas, ils ont choisi deux grandes boîtes en plastique parmi celles utilisées dans l’industrie et ont utilisé une simple structure de métal et de plastique pour fabriquer quelques mini-serres dans le jardin. A l’intérieur, il y a une structure en plastique avec des séparateurs, idéale pour pouvoir planter différentes choses avec la séparation. C’est une serre assez rudimentaire, mais elle est assez grande et n’a pas besoin de beaucoup de matériaux pour la créer. Ainsi, tout le monde peut faire quelque chose comme ça pour ses légumes.

Serre à petite échelle

Petite serre

L’une des choses que l’on peut trouver dans les foyers urbains aujourd’hui est la petits jardins à la maison. Dans ce cas, ils ont même créé une petite serre que nous pouvons avoir dans la cuisine pour y planter des herbes aromatiques et d’autres choses qui ne prennent pas trop de place. C’est une façon de planter certaines choses et d’avoir son propre jardin, quelque chose qui est motivant et intéressant, mais cela ne nous donnera certainement pas l’espace nécessaire pour planter des légumes ou de grandes plantes qui ont besoin d’espace pour pousser. Ils sont généralement utilisés pour les plantes qui servent à l’assaisonnement et à l’aromatisation, comme le persil, le thym ou le romarin. Il existe des magasins de décoration comme Ikea qui vendent déjà leurs petites versions de serres domestiques. Bien que nous puissions également les créer nous-mêmes avec des meubles dotés de vitrines en verre et même de bouteilles en plastique.

Serre originale

Serre originale

Il y a beaucoup de des idées de serres pour la maison. Dans ce cas, nous voyons une serre achetée, avec une structure métallique et un style presque futuriste, en forme de dôme. C’est une belle serre, qui non seulement remplit sa fonction, mais décore également le jardin et peut être utilisée comme un espace de détente, puisque la température y sera toujours plus élevée.

[ad_2]