Idées pour décorer une cuisine vintage

[ad_1]

Le site style vintage sauve des meubles et des détails anciens, pour leur donner une nouvelle vie et renouveler ce genre de styles anciens. C’est une tendance que nous aimons, car elle récupère des idées et des inspirations d’autres époques, pour les amener au présent, donc nous aimons les idées pour décorer une cuisine vintage.

Ce site le style a un large éventail lorsqu’il s’agit de l’appliquer, car nous pouvons opter pour le style chic des années 50, ou le style industriel plus masculin, ou encore le style de la vieille maison de campagne, beaucoup plus féminin et délicat. Il existe de nombreuses idées différentes, et nous pouvons même faire des mélanges originaux.

Cuisine vintage dans un style campagnard

Le style inspiré de la maisons de campagne a quelque chose de vintage, car il s’inspire des vieilles maisons. Les textiles aux tons clairs et les imprimés floraux sont déjà un classique. Mais on peut aussi voir des meubles en bois dur et des vases anciens avec des fleurs.

Cuisine vintage en bois

Le site style industriel s’inspire des lofts de l’ère industrielle, avec des briques apparentes, du bois rustique, des chaises en métal et des lampes en forme de spots. Vous pouvez également ajouter un de ces panneaux à message en métal datant de l’époque du développement économique.

Réfrigérateurs Smeg

S’il y a un appareil qui est utilisé dans ce style vintage dans la cuisine, c’est bien le… réfrigérateurs Smeg colorésCes réfrigérateurs peuvent être combinés avec des tons pastel dans la cuisine, des meubles de style classique et des textiles floraux.

Des tons pastel dans la cuisine

Dans ce style des années 1950, les teintes pastel sont largement utilisées dans la cuisine. teintes pastelils ont donc été liés à cette touche vintage si chic. Le rose pâle, le bleu layette et le vert menthe sont des couleurs qui sont également très tendance, nous pouvons donc en profiter pour donner une nouvelle touche à toute la cuisine.

[ad_2]