Idées pour la décoration des dortoirs des hommes

Le Les chambres des jeunes devraient être décorées différemmentIl s’agit d’une transition de l’enfance à l’âge adulte. À ce stade, les enfants ont déjà défini leurs goûts et ils veulent aussi avoir un coin où ils se sentent à l’aise et identifiés, sans éléments trop enfantins. C’est pourquoi il existe de nombreuses idées sur la façon de décorer les chambres d’enfants masculins.

Le espaces pour enfants ont généralement des points communs, comme des tons doux et neutres et des thèmes sportifs, urbains ou cinématographiques. Cependant, il faut toujours penser aux goûts de chacun pour décorer cet espace. Voyons quelques idées intéressantes pour décorer cette partie de la maison.

Chambres à coucher de style nordique

Chambres des jeunes

Le Le style nordique est l’un des premiers nous pensons à lorsqu’il s’agit de décorer des espaces pour diverses raisons. Il utilise un mobilier très fonctionnel et simple, qui s’adapte à tous les goûts et crée également des espaces neutres, avec des tons clairs et lumineux. Il suffit ensuite d’ajouter quelques tons et détails pour personnaliser l’espace et nous aurons une pièce qui durera des années.

Chambres pratiques pour les jeunes

Chambres fonctionnelles

Le l’aspect pratique peut être un moyen de choisir des meubles pour le dortoir des garçons. Le mobilier le plus moderne nous offre plusieurs fonctions, puisqu’il existe des lits comme celui-ci, avec un lit gigogne et plusieurs tiroirs qui offrent un espace de rangement. Ces modules ajoutent généralement aussi des étagères et même un bureau, qui est un meuble dont ils ont besoin au stade de la jeunesse pour étudier.

Chambres de style industriel

Chambres d'hommes

Le le style industriel est généralement ajouté dans les espaces masculins par l’utilisation de tons et de matériaux. Des spots ou des lampes en métal, des tuyaux d’aération et du bois usé donnent une touche masculine aux chambres des jeunes. De plus, c’est un beau style qui se combine bien dans n’importe quel espace. Pour lui donner une touche plus jeune, nous pouvons utiliser des textiles ou des détails tels que le papier peint.

Style minimaliste

Nombre minimal de chambres à coucher

Le minimalisme n’est généralement pas utilisé dans les espaces de jeunesse, mais il peut être une bonne option pour un environnement masculin simple. Le le strict minimumLes meubles les plus basiques et les tons neutres forment ce style. Comme on peut le voir, dans cette pièce, beaucoup de choses peuvent être ajoutées mais elles ont permis d’obtenir une atmosphère sereine et relaxante, idéale pour la chambre à coucher.

Salle des jeunes colorée

Des chambres colorées

Le la couleur a aussi de l’espace dans les salles des jeunes masculin. Si nous ajoutons un peu de couleur, nous obtiendrons une atmosphère beaucoup plus joyeuse. Dans cette pièce, ils ont utilisé des couleurs grises et noires pour donner de la neutralité, mais en ajoutant ensuite un ton jaune très gai qui donne de la vie à la chambre.

Des touches urbaines dans la salle

Chambres urbaines

Le question urbaine peut être l’un des plus utilisés dans les dortoirs de jeunes, car ils aiment la touche qu’il leur donne. Dans ce cas, nous pouvons voir quelques peintures murales sur les murs qui nous rappellent les murs peints dans les villes, ce qui donne une touche vraiment originale à la chambre. Les vinyls aux silhouettes de villes peuvent également être une bonne idée. Des tons gris sont généralement utilisés, mais ils ajoutent aussi des couleurs claires pour donner un aspect joyeux à la pièce.

Chambres jeunes classiques

Chambres classiques

Même si nous parlons de Les chambres des jeunes peuvent également avoir un style classique. Dans ce cas, on peut voir une pièce avec des meubles en bois. Ce sont des pièces intemporelles qui ne se démoderont pas et qui peuvent être utilisées pendant des années. Pour donner un ton plus jeune aux espaces, ils ont ajouté des tons gais tels que le bleu et le vert clair. Mettre des détails colorés sur les textiles peut être le meilleur moyen de rajeunir les meubles classiques en bois.

Chambres de style original

Chambres des jeunes

Dans le les dortoirs pour jeunes, nous pouvons y ajouter des idées très originales pour lui donner une touche spéciale. Il y a sans aucun doute des espaces différents qui peuvent toucher un thème qui plaît aux enfants. Dans ce cas, nous voyons une chambre à coucher aux thèmes nautiques qui s’inspire de la mer, avec de belles nuances de bleu et de gris. Choisir un thème qui leur plaît et décorer l’espace avec ce thème aidera à tout personnaliser.

Chambres thématiques

Chambres thématiques

Si les enfants aiment un thème, il est toujours possible de décorer la pièce avec. Dans ce cas, la Le thème est Star WarsIls ont donc ajouté des détails qui rappellent ce film, comme des petites poupées ou une peinture murale sur les murs. Ce sont des détails simples, mais ils donnent un aspect différent aux chambres. Sans ces touches, il s’agirait de pièces très simples dans un style moderne. Comme on peut le voir, ils ont également bien choisi le mobilier, avec un lit dans lequel il y a un espace de rangement et une armoire intégrée, ainsi qu’un bureau assorti. L’ensemble est simple et intemporel, et les détails personnalisés peuvent être modifiés au fil du temps.