Dans les maisons où nous avons un un toit qui s’affaisse il se peut que nous ayons le grenier typique dans la zone supérieure. Cet espace est généralement utilisé pour stocker des choses, mais il y a ceux qui en tirent le plus grand profit et l’utilisent comme espace de jeu, ou aussi comme chambre à coucher. C’est un endroit idéal pour mettre la chambre à coucher dans laquelle se reposer, la partie la plus haute de la maison et un havre de paix.

Dans ces dortoirs au grenier nous avons trouvé des espaces qui ont été très bien utilisés. Des lits qui sont placés contre le mur, en utilisant l’espace disponible pour mettre des étagères ou pour ajouter des idées créatives, comme ce hamac suspendu au plafond. Comme c’est un endroit où il n’y a peut-être pas beaucoup de lumière, il est bon d’ajouter des tons clairs pour donner de la luminosité.

Chambre mansardée

Dans ces chambres, on trouve points lumineuxet ils ont également ajouté de la couleur pour les rendre beaucoup plus gais. La couleur blanche est essentielle, mais vous pouvez lui donner quelques touches colorées. Dans ce cas, ils l’ont fait avec des textiles, avec des coussins, des rideaux et de la literie. Un ensemble dans lequel une couleur intense est ajoutée pour ces espaces.

Chambre romantique

Dans ces dortoirs au grenier nous avons trouvé un style féminin et romantique. Ces greniers peuvent être très romantiques. Avec des murs en bois ou peints, nous disposons d’un espace confortable où les textiles peuvent jouer un rôle clé pour donner de la chaleur. Un baldaquin pour le lit peut être une excellente idée.

Chambre pastel

Dans ces chambres, ils ont choisi des idées simples. Des couleurs claires pour un grand espace lumineux. Les tons pastels sont idéaux pour ces espaces, car les couleurs sombres peuvent les rendre très ternes. Ces chambres sont parfaites, avec du bois clair, de la moquette de couleur claire et des couleurs douces pour une atmosphère chaleureuse.