Si vous souhaitez Idées de bricolage avec des palettes et avez également votre propre jardin à la maison, vous avez probablement pensé à faire quelque chose comme ça. Aujourd’hui, nous vous proposons une idée de jardin vertical avec une palette, afin de pouvoir l’installer même sur les balcons les plus étroits.

Il n’est pas nécessaire d’avoir de grands espaces pour avoir un petit jardin dans lequel on peut mettre quelques herbes pour la cuisine ou même quelques petites tomates. Cette idée de la les jardins verticaux est devenu très répandu dans les zones urbaines, où il n’y a pas beaucoup de place pour avoir un jardin au sol, et cela nous aide certainement à gagner beaucoup d’espace.

Jardin vertical

Si vous avez un paletteil faudra la transformer un peu. Il existe des idées pour l’utiliser tel quel, mais celle-ci nécessite une petite modification. Vous devez quitter les tables principales, et faire un tiroir à laisser au fond, où vous pouvez planter d’autres choses. Les planches du dessus permettent de mettre des pots avec des cintres. Si vous voulez les fixer, vous pouvez utiliser une perceuse, mais il existe aussi des supports amovibles qui peuvent être plus pratiques si vous voulez déplacer les pots.

Jardin vertical

Cette palette a également été le ponçage et la transformation pour qu’il ne soit pas mouillé ou que le bois soit endommagé. Vous devez tenir compte du fait que vous allez vous trouver dans une zone extérieure, donc l’humidité et le soleil peuvent l’endommager à long terme et vous devez la protéger. D’autre part, ils ont décidé de le peindre en blanc afin de faire ressortir les plantes et les pots sur la palette. Dans ce cas, nous pouvons choisir la couleur que nous préférons, bien qu’à l’heure actuelle ils prennent les choses très naturellement, avec des nuances comme le blanc ou le bois non modifié, uniquement avec du vernis.