DécorationMaison

Le papier peint dans la cuisine, une bonne idée

Nous aimons sans aucun doute le papier peint, un élément qui est redevenu à la mode et qu’il ne devrait jamais quitter, car il offre une énorme gamme de possibilités lorsqu’il s’agit de décorer des espaces. Nous pouvons utiliser des papiers différents pour chaque pièce de la maison, c’est pourquoi nous allons voir aujourd’hui Des idées de papier peint pour la cuisine.

Le papier peint dans la cuisine C’est également possible, mais nous devons réfléchir à l’endroit où le mettre, car à certains endroits, il n’est pas fonctionnel. Cependant, c’est un élément qui peut donner une touche très différente aux murs de notre cuisine, passant d’un lieu fonctionnel à un lieu plus chic et décoratif.

Papier peint en couleur

Des murs colorés

Le Le papier peint peut avoir un design très coloréC’est quelque chose qui apportera une joie supplémentaire à une cuisine décorée dans des tons sobres. Dans cette cuisine, nous voyons comment ils ont opté pour un turquoise intense et qui remplit toute la façade. Pour protéger le papier de l’huile et des aliments lors de la cuisson, ils ont placé devant lui une plaque de verre qui permet de voir le papier tout en rendant cette zone facile à nettoyer.

Papier peint inspiré du monde de la cuisine

Motifs gastronomiques pour la décoration

Nous pouvons également nous réjouir d’ajouter un papier peint avec des motifs alimentairesafin que tout corresponde. Il y a des papiers rigolos avec des tasses à café, des cuillères et des ustensiles de cuisine typiques qui n’ont vraiment que l’air bien dans cet espace. N’hésitez donc pas à ajouter quelque chose comme ça sur au moins un des murs.

Papier peint tropical

Inspiration tropicale

Ce une cuisine blanche avec cette touche tropicale Nous l’aimons, car c’est un élément qui donne de la fraîcheur et de la joie à une cuisine qui serait simplement blanche, mais maintenant c’est autre chose. Le tapis assorti ajoute une touche de vert à la cuisine, créant ainsi un espace à la fois relaxant et joyeux.

Papier peint rayé

Murs rayés

Si nous aimons des touches originales mais classiques on peut toujours opter pour les rayures et les taupes. Dans ce cas, nous trouvons des papiers peints à rayures sur les murs, qui sont vraiment frappants, bien qu’un des tons soit blanc. Vous pouvez également trouver des rayures de différentes tailles, dont certaines sont plus épaisses ou plus fines, afin que vous puissiez choisir ce qui vous plaît le plus. Le noir et blanc est toujours un bon choix, il n’est pas démodé dans une pièce et il est aussi très sophistiqué.

Un papier peint aux tons sobres

Des tons sobres dans la cuisine

Si vous pensez que le papier peint aura suffisamment d’importance par lui-même, vous pouvez se dégriser qui n’attirent pas autant l’attention et qui peuvent être facilement intégrés dans n’importe quel espace. Le gris, le noir, le blanc et le beige sont idéaux pour cela. Le noir et le blanc sont parfaits pour les environnements nordiques et modernes, tandis que les couleurs chaudes sont utilisées pour créer des atmosphères plus accueillantes dans des cadres vintage ou classiques.

Papier peint floral

Papier peint floral

S’il y a une chose qui est réinventée sans cesse et qui ne se démode pas dans la décoration, c’est bien les imprimés floraux. Dans ce cas, nous trouvons un papier peint floral inspiré du terrainavec des fleurs sauvages et des couleurs qui nous aident à décorer. Fond blanc, beaucoup de vert et des touches de rouge qui servent d’inspiration pour ajouter les autres touches de couleur dans la cuisine, décorant ainsi autour de ce que le papier peint nous offre.

Papier peint dans la salle à manger

Papier peint dans la salle à manger

La salle à manger fait aussi généralement partie de la cuisine et est l’endroit idéal pour poser un papier peint, ce qui différencie cet espace du reste. De plus, ici, le papier peint ne sera pas aussi sale qu’il peut l’être devant la cuisine. Ce papier peint est très beau, avec de grandes plantes qui remplissent tout, créer un espace de détente grâce aux murs. Il ne faut sans doute pas en faire beaucoup plus pour la décoration de la salle à manger, car ici nous en avons une très simple, dans des tons blancs et avec un mobilier basique.

Papier peint inspiré par la forêt

Une cuisine inspirée par la forêt

Nous avons déjà vu ce fond d’écran à plusieurs reprises, et c’est un un papier très beau et simple qui imite une forêt et il fait bonne figure dans toutes les pièces, du hall à la chambre ou à la cuisine dans ce cas. Il a été mélangé aux murs avec les carreaux, qui sont parfaits pour les zones les plus sales. De plus, ce papier contraste avec le sol bicolore de style vintage.

Papier peint d’époque

Des gâteaux sur les murs

Si vous les aimez les cuisines d’époque typiques qui s’inspirent des années 50 et utilisent beaucoup de couleurs vintage, alors il faut ajouter ce joli et doux papier. Utilisez les cupcakes typiques devenus si à la mode, pour ajouter des nuances pastel aux murs.

Papier peint flamand

Papier peint flamand

Nous avons dû ajouter cette idée aussi, parce que nous aimons la L’idée flamandequi sont également parfaits pour décorer n’importe quel coin.