Les chambres Ikea, des idées pour tous les goûts

[ad_1]

Le Chambres Ikea nous donnent toujours beaucoup d’inspiration pour décorer cette partie de la maison. S’il y a une chose qu’Ikea nous apporte avec ses catalogues, c’est une vision des tendances actuelles et de la manière d’utiliser ses produits pour créer des espaces confortables et incroyables dans différents styles. Des chambres nordiques aux espaces vintage, avec des détails décoratifs et un mobilier très fonctionnel.

Nous allons passer en revue l’ensemble des l’inspiration dans le monde d’Ikeace qui n’est pas rien. Nous ne verrons pas vraiment toutes les chambres qui nous sont toujours apportées dans chaque catalogue, mais seulement quelques-unes qui nous donneront une idée de ce que nous pouvons obtenir avec les pièces de cette boutique.

Chambre Ikea avec des tons neutres

Chambre blanche Ikea

Dans le style nordique, il y a toujours espace pour les tons neutres. De plus, ces tons sont une excellente idée pour les chambres car ils sont très sereins et relaxants. Cette chambre nous montre des meubles simples aux formes droites et des textiles neutres faciles à combiner.

Les tons sombres de la chambre à coucher

Chambre bleue Ikea

Si le mobilier que vous allez acheter chez Ikea a des tons clairs ou est en bois clair, rien de mieux pour le faire ressortir que d’utiliser des tons sombres sur les murs. Dans ce cas, c’est une idée risquée, mais l’effet est certainement frappant et spécial. N’oubliez pas d’apporter de la lumière et d’ajouter des miroirs pour la multiplier.

Chambre minimale Ikea

Chambre minimaliste Ikea

Le Le minimaliste prend beaucoup et chez Ikea, ils le savent. C’est pourquoi ils proposent des meubles très simples comme ce lit original en bois clair à l’aspect léger. Avec une petite table et un miroir sur toute la longueur, vous avez déjà une pièce simple et élégante.

Chambre de style vintage

Chambre à coucher Ikea vintage

Il n’y a presque jamais de pénurie plus de meubles anciens et classiques dans les idées d’Ikea. Le mobilier en blanc est très tendance, et nous trouverons sans aucun doute des meubles de ce type dans le magasin. Des armoires avec des vitrines, des commodes et de beaux lits en bois. Si vous ajoutez quelques textiles avec des fleurs, vous avez déjà la touche romantique dans la pièce.

Chambre romantique

Chambre romantique Ikea

Entre le romantique et vintage nous trouvons de nombreuses similitudes. Les lits en bois ou en fer forgé, les textiles à fleurs et les détails délicats. La couleur blanche est idéale pour ces espaces.

Chambre à coucher de style japonais

Chambre japonaise Ikea

Les dortoirs Ikea peuvent être convertis en des espaces uniques si nous savons comment les combiner. Les meubles les plus simples peuvent être utilisés pour créer des espaces de style nordique ou même japonais, comme ceux-ci. Le bois, les lignes simples et surtout les portes coulissantes créent cette sensation.

Chambre Ikea avec armoire ouverte

Chambre moderne Ikea

Le question du stockage et des armoires pour les chambres est très important dans cette entreprise où l’on pense toujours à la fonctionnalité. Si vous voulez quelque chose que vous pouvez facilement utiliser, vous pouvez parier sur les cabinets ouverts d’Ikea. Dans cette chambre, nous en voyons une qui peut être utilisée sous plusieurs angles et dans laquelle il y a quelques tiroirs pour ranger des choses.

Chambre à coucher avec armoire de séparation

Armoire de séparation Ikea pour la chambre à coucher

Le les armoires peuvent également être utilisées pour séparer les pièces dans la chambre. Cette grande armoire aux portes coulissantes sombres est très décorative et sert à séparer un espace de vie de la chambre à coucher. Cela peut être très utile dans les loft, où tout est ouvert.

Chambre à coucher avec mobilier sombre

Meubles noirs de la chambre Ikea

Les meubles blancs sont très populaires, mais on peut aussi parier sur des meubles foncés. Dans ce cas, la chambre à coucher nous apporte meubles noirsIl devra être combiné avec des tissus plus légers et des murs blancs afin que l’espace ne soit pas sombre et morose. Ce mobilier a la qualité d’être très élégant.

Chambre à coucher de style classique

Chambre classique Ikea

Vous ne pouvez pas manquer le chambres classiques et simples chez Ikea. Le mobilier blanc se vend beaucoup, bien que nous puissions aussi en ajouter en bois clair, très proche du style nordique. Dans cette chambre, ils ajoutent également quelques fauteuils en osier, un matériau très à la mode et parfait pour les environnements classiques et vintage.

Chambre Ikea naturelle

Chambre Ikea de style naturel

Le aspect naturel Nous l’aimons beaucoup, et pour le reproduire dans Ikea, ils nous donnent quelques lignes directrices. Quelques meubles blancs simples, des pièces de bois et d’osier, des tapis de jute, des peintures dans les tons de la terre et de nombreuses plantes naturelles. Le résultat est un espace frais, confortable et relaxant comme cette chambre.

Une chambre à coucher moderne et fonctionnelle

Chambre moderne Ikea

Aujourd’hui, il faut tirer le meilleur parti des espaces, c’est pourquoi Ikea propose des chambres qui sont moderne et très fonctionnelle. Il s’agit par exemple d’un lit qui peut être utilisé comme fauteuil pendant la journée et qui dispose d’un simple bureau à côté, d’un coin salon au milieu et de placards de rangement cachés derrière un rideau. Un autre exemple de la façon dont Ikea sait tirer le meilleur parti de chaque mètre carré de nos maisons.

Meubles de rangement

Meubles de rangement pour chambres à coucher Ikea

Le meubles de rangement sont très importants dans les chambres, car nous avons besoin d’espace pour ranger nos affaires. Chez Ikea, ils nous proposent des meubles modulaires que nous pouvons modifier selon nos besoins, en y ajoutant des barres ou des tiroirs.

Canapé-lit en fer forgé

Chambre de la forge Ikea

Il s’agit d’une autre un mobilier beau et fonctionnel dans un dortoir très bien utilisé. Avec la table basse, ils font une table de nuit et le lit fonctionne en même temps qu’un canapé.

[ad_2]