Les clĂ©s d’un bureau parfait

Nous sommes de plus en plus nombreux nous travaillons à domicile ou nous avons un domaine de travail. Ainsi, on trouve de nombreux home offices créés rapidement et sans être vraiment fonctionnels. Si vous voulez avoir un bureau parfait, prenez note de certaines des idées que nous allons vous donner, et vous travaillerez beaucoup mieux et plus rapidement.

Le la crĂ©ativitĂ© et la fonctionnalitĂ© doivent aller de pair dans un bureau. Nous devons disposer d’un espace qui nous motive, mais aussi oĂą il est facile de travailler, et surtout confortable, sinon, avec le temps, nous serons relĂ©guĂ©s au travail parce que nous ne nous sentons pas Ă  l’aise dans cet espace. Nous devons donc avant tout crĂ©er un lieu oĂą il est agrĂ©able pour nous d’ĂŞtre.

Ministère de l'intérieur

Un bon Ă©clairage c’est très nĂ©cessaire, surtout si nous travaillons la nuit. Si possible, pendant la journĂ©e, il est prĂ©fĂ©rable d’avoir de la lumière naturelle, nous devrions donc profiter de certaines fenĂŞtres pour mettre le bureau Ă  proximitĂ©. La nuit, nous devrions avoir une bonne source de lumière, comme une ampoule ou une lampe Ă  proximitĂ©, afin de ne pas forcer nos yeux.

Ministère de l'intérieur

Le Le confort est essentiel, et c’est parce que plus on se sent Ă  l’aise, plus on pourra travailler. Nous pouvons donc choisir la chaise non seulement pour son design, mais aussi pour son confort. Il vaut mieux qu’il soit ergonomique, qu’il s’adapte Ă  notre taille pour qu’il soit beaucoup plus sain pour le dos. Et si nous manquons de confort, nous pouvons ajouter un coussin ou une couverture pour le rendre plus confortable.

Ministère de l'intérieur

Nous aimons tous les espaces crĂ©atifs, donc une bonne idĂ©e pour un bureau est d’avoir un bouchon ou un espace oĂą vous pouvez trouver de l’inspiration. C’est comme un mur d’idĂ©esIl est donc beaucoup plus motivant de travailler dans un environnement avec les choses que nous aimons.