DécorationMaison

Les cuisines en U, clés de la distribution

Nous avons déjà parlé des cuisines qui ont un îlot, qui sont vraiment confortables et les plus récentes sur le marché. Aujourd’hui, nous allons parler d’un classique, le Cuisines en UCe sont des cuisines qui tirent parti de tous les coins et qui sont particulièrement utiles dans les petits espaces. Oui, ils sont également utiles pour les grandes cuisines et les espaces ouverts où les cuisines et les salons sont mélangés.

Les cuisines en U se caractérisent précisément par ont cette forme en U. Ils sont très douillets et ont tendance à s’adapter aux murs, bien que nous ayons déjà dit qu’il y a beaucoup d’autres cas. Le fait est qu’elles sont pratiques en raison de l’espace dont nous disposons pour nous déplacer et travailler.

L’espace dans les cuisines avec U

Cuisine en u

Les cuisines en U sont considérées comme de nombreuses occasions pour les petites cuisinesIl faut penser qu’il devrait y avoir un espace d’environ 120 centimètres au centre. Sinon, s’il nous reste un espace très réduit, les armoires pourraient se heurter et ce serait un espace assez inconfortable pour travailler. Avant de le faire, nous devons donc toujours mesurer la largeur et la longueur de la cuisine pour nous assurer de l’espace dont nous disposerons au milieu. Nous devons également connaître la largeur des plans de travail afin de pouvoir tout calculer.

Ces types de cuisines sont bien pour le fait que nous avons laissé l’espace au milieu et nous profitons de l’ensemble du site par les murs, car ils suivent généralement le tracé des murs. La pièce serait utilisée jusqu’au dernier coin sans laisser d’espace vide. Mais comme nous le disons, les pièces doivent être suffisamment larges pour que la cuisine ne soit pas encombrante et étroite.

Beaucoup de stockage

Cuisine en forme de U

L’un des grands avantages de choisir des cuisines en U est que nous aurons beaucoup d’espace pour le stockage. Ils ont beaucoup de place pour ajouter des portes et des armoires dans les trois coins, afin que tout soit bien organisé. Vous pouvez répartir les espaces comme vous le souhaitez, en ajoutant les ustensiles de cuisine et les condiments dans les placards les plus proches de la cuisine. La vaisselle et les ustensiles pour mettre la table sont généralement placés de l’autre côté, et les produits de nettoyage en haut, car c’est là que se trouve généralement l’évier.

L’une des choses que nous pouvons faire pour gagner en stockage est monter les armoires sur le toit. Il faut non seulement profiter de la partie en forme de U, mais aussi des murs pour gagner du stockage. Avec plus d’armoires, nous aurons plus d’espace pour ranger les ustensiles et tout sera bien organisé, ce qui est fondamental pour que les espaces soient beaux. Il ne faut donc pas lésiner lorsqu’on ajoute des armoires ou des étagères, mais sans avoir le sentiment que l’espace est saturé.

Triangle de travail

Cuisine en forme de U

Le triangle de travail dans une cuisine fait référence à la un espace cuisine, un espace lavage et un espace de travail et le stockage. Ces trois espaces sont généralement répartis dans les trois zones. Ce triangle de travail est généralement placé dans une zone longue, avec suffisamment d’espace pour travailler sur la nourriture, devant plus d’espace de stockage et de travail et au sommet la zone de lavage, avec la buanderie et le lave-vaisselle. C’est une façon de bien répartir les choses pour ne pas les chercher ou les mélanger. Bien qu’il existe bien sûr de nombreuses autres façons de le faire. L’essentiel est de séparer le lavage de la cuisine et de l’espace de travail. Les zones les plus longues sont les espaces de travail, avec plus de plans de travail, et la zone la plus courte est l’espace de lavage, qui se trouve aussi généralement devant la fenêtre.

Vous pouvez ajouter un espace de bureau

cuisine en forme de U

Les bureaux sont les espaces où un table fonctionnelle où vous pouvez prendre un repas ou un petit déjeuner rapide tous les matins sans avoir à faire de taches ou à utiliser la salle à manger. En fait, sur les petits étages, ils se passent généralement de la salle à manger, qui prend beaucoup de place, pour ajouter un bureau attaché à la cuisine, sur la partie du U qui se trouve devant le fourneau. Ici, on met généralement des rangements, mais si on veut un bureau, on peut se passer de quelques armoires que l’on peut mettre aux murs pour avoir un espace fonctionnel pour manger.

Ces bureaux sont idéaux pour les espaces ouverts et les petites maisons. Ils nous permettent de créer facilement une sorte de cuisine-salle à manger. De plus, ce bureau nous permet de rester en contact avec les personnes qui se trouvent dans la salle de séjour, car c’est un moyen de relier les deux. Dans ce cas, le plan de travail n’est normalement pas utilisé, mais d’autres matériaux peuvent être utilisés pour le distinguer du reste de la cuisine, comme le bois. Quelques simples tabourets sont ajoutés et nous aurons un espace de bureau. Le seul inconvénient dans ce cas est que nous allons supprimer de l’espace de stockage, mais cela peut être résolu d’une autre manière, en ajoutant des armoires et des étagères ouvertes sur les murs.