Le site meubles en osier est devenu très populaire ces derniers temps, même dans le domaine de l’intérieur. C’est un matériau que l’on voit depuis quelque temps déjà dans les espaces extérieurs, avec les chaises et les canapés en rotin. Il est idéal pour l’extérieur car, en tant que matériau très naturel, il s’intègre parfaitement à la nature, sans créer autant de contraste que le métal.

Dans ce post, nous allons voir quelques idées pour décorer la. jardin ou terrasse avec des meubles en osier. Ces meubles sont parfaits pour l’extérieur et sont traités pour bien résister aux changements climatiques. En outre, ils sont très élégants et s’adaptent bien à tout type de décoration, du classique au rustique ou au moderne.

Canapés en osier

Dans ce jardin, nous voyons des meubles modulaires en osierdans une couleur grisâtre qui résiste mieux au passage du temps. En outre, ils proposent d’élégants matelas de couleur noire, bien que pour les zones où le soleil brille, il soit préférable d’utiliser des textiles légers, qui sont beaucoup plus frais à long terme.

Salle à manger en osier

Une autre bonne idée pour profiter des espaces extérieurs en famille. créer une salle à manger. Voici une salle à manger avec des meubles en osier très confortables, qui donnent de la chaleur à l’environnement, avec des chaises confortables avec des coussins blancs. Une option simple et élégante pour le jardin.

Osier en noir

Dans cette terrasse, ils ont opté pour des meubles qui lui donnent un air de famille. une touche plus moderne à un matériau classique comme l’osier. Peint dans des tons noirs, avec des coussins blancs contrastés et des meubles au style plus minimaliste que d’habitude. Le fauteuil suspendu est une option amusante pour l’extérieur.

Chaise en osier

Dans ces collections, nous pouvons également trouver des idées très pratiquescomme un coffre en osier qui peut servir de banc à l’occasion, pour ranger tous les textiles d’extérieur.