Planches à découper intégrées dans la cuisine

[ad_1]


L’un des éléments essentiels pour moi dans la cuisine est la planche à découper. Je ne peux pas imaginer cuisiner sans lui ; je l’utilise pour hacher les légumes, découper la viande et couper le pain, entre autres choses. Bien qu’il existe aujourd’hui des matériaux plus modernes, je reste fidèle aux planches de boisC’est pourquoi les propositions que je vous présente aujourd’hui ont suscité mon intérêt.

Jusqu’à présent, la table de cuisine n’était qu’un élément de plus à chercher une place dans les armoires ou le plan de travail. Cependant, la tendance est de les intégrer dans le design de la cuisine. Il existe de nombreuses façons de le faire, comme nous vous le montrons. Après les avoir analysés, prendrons-nous la décision de parier sur tables de cuisine intégrées?

Comment intégrer les tables de cuisine ?

Comme vous pouvez le voir sur les images, les fabricants misent sur différentes options lorsqu’il s’agit d’intégrer les tables de cuisine dans la conception de cet espace. Il y a ceux qui l’incorporent dans le comptoir ou le surface de l’île Une alternative intelligente pour ceux qui utilisent fréquemment cet élément. On obtient une grande surface de travail fixe, et si on place également une poubelle dans le meuble inférieur ? C’est parfait.

Plans de travail de cuisine intégrés

D’autres préfèrent les propositions amovible ou pliable. L’idée d’avoir la planche à découper pliante et le range-couverts dans le même espace est pour le moins tentante. La planche repose également sur une surface différente, ce qui la rend plus résistante. La résistance est précisément ma seule question concernant les planches amovibles comme celle de l’image ci-dessus. Les avez-vous essayées ?

Planches de cuisine intégrées

Il est également courant de voir des planches à découper intégré dans l’évier. On ne peut pas dire qu’ils ne sont pas pratiques ; les jus de fruits tombent dans l’évier et leur proximité avec l’évier nous permet de les nettoyer facilement. Il n’est pas si courant que l’évier et le conseil d’administration forment une seule et même unité ; c’est bien sûr frappant.

Plans de travail de cuisine intégrés

Avantages et inconvénients

L’idée d’intégrer les planches dans le design de la cuisine est quelque chose qui me plaît a priori. De cette façon, la cuisine est bien rangée, fixant une place pour un élément qui, autrement, se promène partout. En même temps, le fait qu’il s’agisse d’un élément fixe peut avoir ses inconvénients ; je ne sais pas pour vous, mais selon ce que je cuisine, je déplace la planche ici et là. Un autre facteur à prendre en compte est sa détérioration. remplacer la carte lorsque cela est nécessaire ?

Vous aimez l’idée d’intégrer des planches de cuisine dans le design ?

[ad_2]