Profitez d’un salon en plein air

[ad_1]

Dans la chaleur de l’été, vous ne voulez être qu’à l’ombre et dans des lieux de détente et s’ils sont frais, tant mieux. Vous avez probablement votre salon à la maison et, en été, vous mettez des ventilateurs ou l’air conditionné pour vous mettre à l’aise, mais aussi si vous avez un espace extérieur dans votre maison, vous pouvez en profiter pour avoir un salon extérieur !

C’est une extension de votre maison

L’ajout d’une salle de séjour extérieure est devenu une amélioration de plus en plus populaire pour la maison et il n’est pas difficile de voir pourquoi. Pour commencer, c’est une façon relativement simple et élégante pour tous les occupants de votre maison de profiter de plus d’espace pour se détendre et passer un bon moment. Plus Être en dehors de la maison nous fait nous sentir plus proches de la nature, donc c’est toujours une bonne idée.

En outre, vous disposerez d’un espace supplémentaire pour vous divertir et sortir de la routine quotidienne de votre domicile. Vous aurez votre propre endroit pour vous déconnecter et vous amuser. Si vous disposez d’un espace extérieur dans votre maison, d’une terrasse de sauna, d’un patio, d’un grand balcon, d’un porche… alors vous n’avez aucune excuse, vous avez de l’espace pour profiter d’un salon extérieur.

Meubles d'extérieur de Maison du Monde

Comment vous devriez voir cet espace

Quant à l’aspect de cet espace, c’est à vous de décider. Certaines personnes préfèrent créer des espaces élégants qui encouragent la conversation avec leurs invités, d’autres sont plus extravagantes et préfèrent tout montrer, des cuisines extérieures aux salons, en passant par les aires de jeux et même les grands écrans. Il y en a. Ceux qui préfèrent également disposer d’un endroit plus discret pour se détendre ou profiter du plein air en famille que leur maison peut leur offrir tous les jours. Donc, il vous suffira de réfléchir à la manière dont vous voulez profiter de cet espace et surtout à l’objectif que vous voulez lui donner.

Toutefois, la plupart de ces zones ont des caractéristiques communes. Si vous envisagez d’ajouter un peu de design à votre espace extérieur, alors vous devrez apprécier ces idées.

Des sièges confortables sont nécessaires dans un salon de plein air

Dans des espaces comme celui-ci, le siège est roi. S’il n’y a pas assez d’espace pour que les gens puissent s’asseoir et se détendre, les autres caractéristiques de l’espace n’auront aucune importance. Le siège de droite, surtout lorsqu’il est luxueux et incroyablement facile à étirer, vous permettra de profiter pleinement de votre salon extérieur.

Salle à manger en plein air

Dans cette optique, lorsque vous concevez votre espace, n’oubliez pas que le confort, la quantité et la taille comptent. Comme le mobilier d’extérieur peut également représenter un investissement considérable, il est essentiel de savoir que vous achetez un ensemble qui correspond à vos besoins. Si vous le pouvez, essayez les meubles du magasin avant de faire un achat et considérez les dimensions des pièces avec les mesures de l’espace où vous les placerez. Si vous faites des achats en ligneSi vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous devez vous assurer de lire les critiques afin de savoir si le produit répond à vos attentes.

Une fois que vous avez les meubles d’extérieur dans la maison, tout est question de placement. Les sièges fonctionnent mieux lorsqu’ils sont disposés en petits groupes qui permettent aux gens de se rencontrer et de discuter. Pour un usage personnel, un seul siège suffit, mais si vous avez habituellement des invités, vous devrez les regrouper.

Mélange de motifs, de couleurs et de textures

Une fois que vous avez mis en place toutes les caractéristiques de votre espace extérieur, votre prochaine tâche consiste à vous intéresser à la décoration intérieure. Dans la plupart des cas, les mêmes règles s’appliquent à tout espace, qu’il soit intérieur ou extérieur. CependantEn outre, les salons extérieurs ont des caractéristiques uniques dont vous devrez tenir compte pour donner vie à votre vision.

La chose la plus importante à retenir est que, les sièges d’extérieur étant souvent vendus à l’unité, cela peut sembler monotone si vous ne les accompagnez pas. Vous devrez ajouter d’autres éléments de conception avec une variété de motifs, de couleurs et de textures différents pour créer un intérêt visuel.

L’ajout de textiles tels que des coussins décoratifs ou un tapis d’extérieur est une excellente option, car ils peuvent attirer beaucoup d’intérêt visuel, et vous pouvez facilement le changer en fonction des tendances ou tout simplement vous ennuyer de toujours voir la même décoration et avoir besoin de changer. L’incorporation de différents types de plantes est une autre option naturelle puisque vous êtes en pleine nature et que la décoration doit aller en conséquence, De plus, cela vous fera vous sentir mieux. Même les éléments structurels tels que les chemins, les toits et les patios peuvent jouer un rôle essentiel dans votre conception, en choisissant toujours de bons matériaux.

[ad_2]