Récepteurs originaux d’entrée à domicile

Le zone du hall est celle que nous voyons en premier lieu lorsque nous arrivons dans une maison, et c’est pourquoi elle doit être un endroit agréable et confortable, qui se combine avec le style de la maison et ajoute de la personnalité. Aujourd’hui, nous allons examiner de nombreuses façons de décorer des halls d’entrée originaux avec quelques idées que vous pouvez ajouter à votre maison.

Dans un hall, il n’y a pas beaucoup de place, mais nous avons des murs à décorer et la possibilité de ajouter un meuble créatif et originalplus un espace de stockage. Le style peut aussi nous aider à créer une salle très originale chez nous, car il y en a qui peuvent être surprenants, comme le minimaliste, l’industriel ou le chic.

Des récepteurs originaux au charme rustique

Meubles anciens

Vous avez un meuble ancien dont vous ne pouvez pas vous servir ? Si vous le faites, vous pouvez probablement obtenir un foyer avec autant de personnalité que ceux-ci. Un meuble ancien a toujours du charme, surtout si on lui laisse cette patine usée que le temps lui a donnée. Nous n’aurons besoin que de quelques détails décoratifs plus modernes pour la renouveler, ou la peindre d’une belle couleur, comme celle du vert menthe, pour lui donner une nouvelle vie.

Des zones d’accueil minimalistes

Style minimaliste

Le Le minimalisme revient à la modeNous pouvons donc créer un foyer dans lequel nous trouvons un espace très chic, avec un minimum d’expression dans ses éléments. L’avantage de ce style est que si c’est une petite salle, nous aurons aussi la sensation d’espace et de luminosité avec la simplicité et la couleur blanche. Dans ce cas, avec un meuble de lignes basiques et quelques petits détails décoratifs, nous aurons déjà la salle.

Des récepteurs de style chic

Le style chic

Le le style chic est apprécié par beaucoup de genset c’est qu’il a une touche d’élégance indéniable. Si vous avez une maison décorée dans ce style, vous aurez peut-être besoin d’une de ces tables avec ces jolis pieds pour votre entrée. Les touches romantiques ne manquent pas dans ces salles chics, tout comme les nuances de gris, d’or, de blanc et de noir.

Récepteurs originaux avec stockage familial

Récepteurs originaux

L’originalité de ces foyers réside dans la manière dont ils ont été répartis pour que toute la famille puisse avoir son et son espace de stockage. Nous avons trouvé un endroit avec des cintres avec des sacs dans lesquels il y a le nom de chaque membre de la famille, ainsi qu’un tableau avec des tâches, quelque chose d’idéal pour les maisons avec des enfants. Dans une autre salle, nous avons un meuble qui peut servir à s’asseoir et à ranger des choses. Une étagère percée de trous et de beaux paniers en osier lui donnent une touche de confort et nous avons donc beaucoup d’espace pour laisser nos chaussures ou nos manteaux.

Récepteurs avec vinyle décoratif

Vinyle décoratif

Nous pouvons également vous donner un une touche amusante à notre simple lobby avec les décalques en vinyle. Ils comportent des messages ou des chiffres et peuvent être posés sur n’importe quelle surface lisse, et il y en a aussi des spécifiques pour la salle. Nous pouvons les mettre sur les murs ainsi que sur la porte d’entrée.

Récepteurs miroirs originaux

Miroirs originaux

Un miroir peut ajouter beaucoup de charme à un espace, c’est pourquoi nous avons ces derniers avec de très beaux dessins. D’un cadre avec des plumes dorées à un autre plus simple avec un cadre noir, correspondant aux listes noires sur les murs. Le secret est de choisir les bons éléments pour assortir ce miroir, du papier peint à rayures au cadre doré, et de créer des contrastes avec d’autres pièces, comme ces chaises originales aux imprimés floraux qui rendent le foyer en noir et blanc moins sérieux.

Récepteurs de fonds d’écran

Fond d'écran

Le Fond d’écran peut être un autre élément qui nous aide à créer des récepteurs totalement originaux. Avec une table qui se détache du papier peint et un miroir qui ajoute de l’espace et de la lumière, nous avons l’ensemble idéal. Dans ces cas, ils ont choisi des papiers aux couleurs vives ou en noir et blanc classique, avec des rayures ou des motifs géométriques. Il existe une grande variété de fonds d’écran sur le marché, nous trouverons donc des idées fabuleuses pour tous les halls.

Foyers avec des compositions sur les murs

Murs d'origine

Dans ces salles, ils ont créé quelques les murs dynamiquesavec ces plaques et les miroirs en forme d’hexagone dans les tons cuivreux, comme si c’était une ruche. Avec de nombreux éléments, on peut faire des compositions originales, qui n’ont pas besoin d’être totalement symétriques, car en combinant des éléments, on obtient beaucoup plus de dynamisme.

Récepteurs de style industriel

Style industriel

Autres un style qui fait autorité et aussi très original est le style industriel. Dans ce style, on trouve des meubles en bois rustique, ou en métal, avec des touches inspirées par l’industrie. Sans doute est-ce toujours quelque chose d’original qui attire l’attention, pour des choses comme cette horloge métallique de grandes dimensions ou les meubles en métal semblables aux casiers de travail. Cela donne une touche renouvelée et spéciale au hall de n’importe quel foyer.