Salons dans des tons neutres et sereins

Lorsque nous voulons créer un décoration sereineLa meilleure chose à faire est de choisir des tons doux et neutres, qui ne sont jamais fatigants. Les teintes telles que le bleu, le gris ou le beige sont parfaites pour les salons aux tons neutres. Nous vous présentons de nombreuses idées différentes pour que vous puissiez en profiter, avec un salon aux tons doux et pastel, totalement neutres, ceux qui peuvent être facilement combinés.

Le site tons neutres sont un excellent choix si l’on ne veut pas se compliquer la vie avec des imprimĂ©s et des mĂ©langes de tons. Ainsi, nous obtenons des couleurs douces qui se combinent avec tout, avec des basiques authentiques qui seront toujours Ă  la mode, de sorte que la dĂ©coration du salon ne se dĂ©modera pas.

Salons de style scandinave dans des tons neutres.

Salons de style scandinave

S’il y a un style par excellence auquel vont les tons neutres et pastel, c’est le… Style nordique ou scandinave. Une tendance qui recherche toujours la simplicitĂ© et la fonctionnalitĂ© des meubles, ainsi qu’une totale naturalitĂ© des matĂ©riaux et des Ă©lĂ©ments. Comme vous pouvez le voir, ils ajoutent des paniers en bois et en osier ou des meubles vintage pour donner une touche spĂ©ciale Ă  l’environnement, mais toujours avec des tons basiques.

Salons au style minimaliste

Salon aux tons neutres et minimalistes

Ces tons sont également le choix dans les environnements de style minimaliste, qui recherchent le expression minimale et évitez les tons flashy et les imprimés compliqués. Les teintes telles que le blanc, le noir et le gris sont les plus utilisées.

Salons avec des plantes

Salon dans des tons neutres avec des plantes

MĂŞme si ces salons ont parfois l’air trop sobres, on peut toujours ajouter des Ă©lĂ©ments tels que les plantesqui donnent une touche fraĂ®che et naturelle. De plus, elles ajoutent un peu de couleur verte, bien que si nous voulons un style sobre, nous devrions Ă©viter les fleurs colorĂ©es.

Salons de style chic

Salon dans des tons neutres et chics

Il est Ă©galement possible de profiter d’un style très chic mĂŞme si on utilise des tons neutres. Ajouter des touches d’or, des couvertures en fourrure ou de belles lampes est un moyen d’ajouter de l’Ă©lĂ©gance Ă  votre salon.